bonjour a tous,
j'ai voulu tester mes anti brouillard avant en direct sur ma batterie puisque qu'il ne s'allument en fonctionnement normal,
et la je me rends compte qu'il ne s'allument pas non plus, donc c que mon ampoule est grille
mais la j'ai un doute, ne faut il pas change totu l'antibrouillard? car j'ai pas trouve comment enlever le globe blanc ou un trou pour retirer l'ampoule
merci de votre aide
@++
stef
Recher Info Antibrouillard Avant
-
Recher Info Antibrouillard Avant
525 TDS E39 1998
-
Re: Recher Info Antibrouillard Avant
garg a écrit :bonjour a tous,
j'ai voulu tester mes anti brouillard avant en direct sur ma batterie puisque qu'il ne s'allument en fonctionnement normal,
et la je me rends compte qu'il ne s'allument pas non plus, donc c que mon ampoule est grille
mais la j'ai un doute, ne faut il pas change totu l'antibrouillard? car j'ai pas trouve comment enlever le globe blanc ou un trou pour retirer l'ampoule
merci de votre aide
@++
stef
lol , ca m'étonnerais qu'il faille changer toute la lampe pour une ampoule lol
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
je suis bien d'accord avec toi je toruve ca bizarre aussi,eresis a écrit :lol , ca m'étonnerais qu'il faille changer toute la lampe pour une ampoule lol
c pour ca que je pose la question ici

525 TDS E39 1998
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Si tu c'est les AB d'origine pour E28 il se demonte par l'avant en enlevant le verre comme sur cette planche
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=63&fg=15
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Si tu c'est les AB d'origine pour E28 il se demonte par l'avant en enlevant le verre comme sur cette planche
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=63&fg=15
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
salut,
je viens de prendre du temps pour me pencher sur mon probleme,
donc je te confirme il faut tirer sur le verre, et un bloc vient, le capot noir est juste une protection,
mais depuis que ca a pas ete demonte totu etait colle avec le temps du coup c'etait dur et j'ai pas oser forcer
merci de votre aide
@++
stef
je viens de prendre du temps pour me pencher sur mon probleme,
donc je te confirme il faut tirer sur le verre, et un bloc vient, le capot noir est juste une protection,
mais depuis que ca a pas ete demonte totu etait colle avec le temps du coup c'etait dur et j'ai pas oser forcer
merci de votre aide
@++
stef
525 TDS E39 1998