Hopla désolé pour le retour rapide, j'avais à faire.
Donc je prend le temps, le tuto est OK !
La plus grosse difficultée est de faire passer les câble de l'interieur à l'exterieur.
Il faut aussi prendre en compte qu'il faut posseder un tournevis en étoile pour demonter la boite a fusible. J'ai un jeu de clef mais franchement j'ai galéré aussi pour les 4 vis surtout celle du fond ...
Ensuite ca se passe très bien le contacteur d'embrayage se clips, les câble on les couleurs vraiment adéquoite !!! Et la pris au niveau du moteur est facile à câbler aussi en suivant les indications.
( j'ai eu besoin d'un plus gros peigne pour la couleur noir, j'avais un 5 place et les 5 etait prise ! j'ai trouvé un 9 en casse gratuit sous le slip mais bon ...

j'ai perdu un peu de temps )
Pour mon histoire de câble :
J'ai demarrer la voiture une fois tout monté, et elle accéléraire méchament toute seul. Donc pour regler le câble valide aussi pour l'accélérateur j'ai mis au point cette aprèm une sacrée technique :
Tu as au niveau du papillion 2 "tirette" en plastique l'une au dessus de l'autre placée en dessous du papillion.
Celle du haut sert à l'accélérateur et l'autre au régulateur.
Juste avant il y a un tampon en plastique mou et juste derriere une vis en plastique autour du câble.
Donc trouver le bon sens
moi le miens etait tiré, le probleme quand on detend c'est qu'il faut manipuler pour savoir ou on en ai.
Le truc à Drow :
Detendre en tournant la visse de reglage, en meme temps de temps en temps faire bouger la tirette en la lachant un peu lorsqu'elle revien en place ( ressort )
si ca fait DOUIIIINNNGGG c'est que le câble est tendu trop tendu !
Si ca fait tac c'est que le câble n'est pas tendu.
Donc tu le tends un peu trop, ensuit tu le detend et à chaque fois tu teste si tu es en butée du câble ou du ressort.
Des que ca fait tak une foi ( butée du mécanisme ) tu dessert une chouille vraiment tu reteste voir si butée de mécanisme et voila le câble est parfaitement bien tendu !
cette méthode est valide aussi pour l'accélérateur.
Donc au lieu d'accélérer a fond ça c'est remis comme avant et donc j'ai retrouvé un fonctionnement normal très rapidement.
Voila si y a d'autre point n'hesitez pas vu l'heure il doit y avoir des coquilles
+++