Salut,
A froid, la voiture fonctionne très bien, idem à chaud, tant qu'on ne l'éteint pas.
Si on laisse refroidir la voiture 5/10/15 minutes, ralenti en yoyo, voir calage...
Parfois en éteignant puis rallumant, plus de soucis, mais la technique ne fonctionne pas a chaque fois....
Pas de prise d'air...
J'ai regardé dans le forum et les fiches techniques....mais je ne suis pas un grand mécanicien.
Est ce que cela pourrai être:
-Le générateur d'impulsion?
ou
-Le relais de calculateur?
Si vous aviez quelques infos pour m'aiguiller....
Merci d'avance
A+
Pierre
[m20b20] Redémarrage Difficile à Chaud
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Re: [m20b20] Redémarrage Difficile à Chaud
C'est sur une 320i E30 de 1990 catalysée.
- manuz1
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Re: [m20b20] Redémarrage Difficile à Chaud
salut,
c'est une boite auto ?
Les filtres, durites essence sont recentes ?
Tu as quoi comme bougies ?
a+
c'est une boite auto ?
Les filtres, durites essence sont recentes ?
Tu as quoi comme bougies ?
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Re: [m20b20] Redémarrage Difficile à Chaud
Salut,
C'est une Boite manuelle, catalysée (origine hollandaise)
J'ai re roulé hier avec, quand elle broute, elle pue l'essence, j'accélère au point mort.
Vers 3000tr/min, elle ne broute plus et je peux repartir, au bout de 100 mètres, la voiture ne broute plus.
Filtre essence neuf, durite essence surement d'origine.
Pour les bougies, de mémoire, c'est ceux de le préconisation constructeur.
J'ai cru lire que ça pouvait venir de:
capteur pmh?
capteur papillon?
actuateur de ralenti?
A+
C'est une Boite manuelle, catalysée (origine hollandaise)
J'ai re roulé hier avec, quand elle broute, elle pue l'essence, j'accélère au point mort.
Vers 3000tr/min, elle ne broute plus et je peux repartir, au bout de 100 mètres, la voiture ne broute plus.
Filtre essence neuf, durite essence surement d'origine.
Pour les bougies, de mémoire, c'est ceux de le préconisation constructeur.
J'ai cru lire que ça pouvait venir de:
capteur pmh?
capteur papillon?
actuateur de ralenti?
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