Voyant Usure De Frein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gperuch

Voyant Usure De Frein

Message par gperuch »

Salut a tous,
Je viens de changer mes plaquettes arrières et comme le témoin de frein n'avait pas fonctionner j'ai couper le fils comme j'avais l'habitude de le faire sur mes autres voiture. et quelle n'a pas ete ma surprise de voir que le voyant orange qui ressemble à ca : (O) reste allume. je vois aussi que le fils du témoin était en faite deux fils. j'ai beau les ponter, les separer, le voyant reste allumer....

Quel est la manipulation pour le condamner???

Merci greg

(faisant le post d'un cyber café, je pourrait consulter mes réponses que demain)

Stephane39

Re: Voyant Usure De Frein

Message par Stephane39 »

Sur quelle voiture ?

Sur les anciennes jusqu'à E34; E36, un simple ponte suffit.
Sur les plus récentes, je crois qu'il faut passer au carsoft.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Plouf

Message par Plouf »

gperuch a écrit :Salut a tous,
Je viens de changer mes plaquettes arrières et comme le témoin de frein n'avait pas fonctionner j'ai couper le fils comme j'avais l'habitude de le faire sur mes autres voiture. et quelle n'a pas ete ma surprise de voir que le voyant orange qui ressemble à ca : (O) reste allume. je vois aussi que le fils du témoin était en faite deux fils. j'ai beau les ponter, les separer, le voyant reste allumer....

Quel est la manipulation pour le condamner???

Merci greg

(faisant le post d'un cyber café, je pourrait consulter mes réponses que demain)
Après avoir "shunté" les fils, il te suffiras de laisser le contact (témoins allumés au tableau de bord mais sans démarrer le moteur) pendant une trentaine de secondes et le témoin devrais s'éteindre.
Image Image Image Image

gperuch

Message par gperuch »

Plouf a écrit :Après avoir "shunté" les fils, il te suffiras de laisser le contact (témoins allumés au tableau de bord mais sans démarrer le moteur) pendant une trentaine de secondes et le témoin devrais s'éteindre.
Ok j'ai fait ca et c'est ok....
Merci de ton aide

greg

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »