Salut a tous,
Je viens de changer mes plaquettes arrières et comme le témoin de frein n'avait pas fonctionner j'ai couper le fils comme j'avais l'habitude de le faire sur mes autres voiture. et quelle n'a pas ete ma surprise de voir que le voyant orange qui ressemble à ca : (O) reste allume. je vois aussi que le fils du témoin était en faite deux fils. j'ai beau les ponter, les separer, le voyant reste allumer....
Quel est la manipulation pour le condamner???
Merci greg
(faisant le post d'un cyber café, je pourrait consulter mes réponses que demain)
Voyant Usure De Frein
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Re: Voyant Usure De Frein
Sur quelle voiture ?
Sur les anciennes jusqu'à E34; E36, un simple ponte suffit.
Sur les plus récentes, je crois qu'il faut passer au carsoft.
@+
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BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
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- Plouf
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Re: Voyant Usure De Frein
Après avoir "shunté" les fils, il te suffiras de laisser le contact (témoins allumés au tableau de bord mais sans démarrer le moteur) pendant une trentaine de secondes et le témoin devrais s'éteindre.gperuch a écrit :Salut a tous,
Je viens de changer mes plaquettes arrières et comme le témoin de frein n'avait pas fonctionner j'ai couper le fils comme j'avais l'habitude de le faire sur mes autres voiture. et quelle n'a pas ete ma surprise de voir que le voyant orange qui ressemble à ca : (O) reste allume. je vois aussi que le fils du témoin était en faite deux fils. j'ai beau les ponter, les separer, le voyant reste allumer....
Quel est la manipulation pour le condamner???
Merci greg
(faisant le post d'un cyber café, je pourrait consulter mes réponses que demain)


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Re: Voyant Usure De Frein
Ok j'ai fait ca et c'est ok....Plouf a écrit :Après avoir "shunté" les fils, il te suffiras de laisser le contact (témoins allumés au tableau de bord mais sans démarrer le moteur) pendant une trentaine de secondes et le témoin devrais s'éteindre.
Merci de ton aide
greg
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