Voyants Du Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Fred_31

Voyants Du Tableau De Bord

Message par Fred_31 »

Bonjour à tous

En quête de connaissance de mon nouveau carrosse (328ci E46), je ne cesse de découvrir des petits trucs qui commencent à m'agacer et qui vont certainement déboucher sur un bon soufflon à l'ancien proprio.

En plus du claquement du vanos à froid, d'un roulement à changer, d'une commande d'embrayage qui couine, de l'absence du "gong" lors du test et d'une clé qu'il a fallu réinitialiser, je me suis aperçu que le voyant d'airbag ne s'allume jamais. Après démontage de la platine, j'ai découvert que ce ne sont pas des ampoules mais des petites leds soudées à la platine. Celle de l'airbag n'y est évidement plus ce qui me laisse soupçonner que c'est de la volonté de l'ancien proprio suite à un défaut du capteur de présence. Mais cette led, je l'ai retrouvée trainant dans le combiné. Je vais donc essayer de la recoller et de refaire les connexions avec du produit pour dégivrage de lunette arrière, on verra bien.

Autre chose: lors du test N°2.0 de l'ODB (allumage de tous les voyants) les voyants de frein à main et de l'ABS ne s'allument pas, alors qu'ils s'allument quand je mets le contact. Est-ce que certains d'entre vous ont constaté la même chose ou c'est encore un souci supplémentaire qu'il va falloir résoudre?
Merci
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »