Un Tout Grand Merci à 6enligne

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
patgtr91

Re: Un Tout Grand Merci à 6enligne

Message par patgtr91 »

joe23 a écrit :Ah parce que tu trouves que c'est mieux dans les moteurs essence! :oupsss: :surprise: :ptdr:

@+;)
lo,

c'est vrai :P !

mais dans détente /passion , il y a un accès restreint . dans les discutions générales ? mais dans qu'elle partie ? les anciennes , les récentes ? :D

bref , j'ai tranché B) :)

a+ pat ( qui remercie aussi l'esprit d'entraide et le temps consacré par les habitués aux soucis des autres :top: )
Image

joe23

Message par joe23 »

Je me suis posé les mêmes questions et comme tous mes problèmes sont sur la 525tds, je l'ai mis dans les moteurs diesel.

C'est d'ailleurs le dernier diesel qui passe la porte de mon garage, trop de sources de panne, QUE DES EMMERDES! :ranting:

Inutile de relancer le débat essence/diesel, mon idée est ferme à ce sujet! :rolleyes:

@+;)

joe23

Message par joe23 »

Bon ben pour finir, je crois que j'aurai eu toutes les pannes spécifiques à mon modèle, le nettoyage du débimètre aura fait illusion quelques temps mais j'ai finalement dû le remplacer.

Par contre, je ne reconnais plus ma voiture! :surprise:

Si votre tds est plutôt mou sous 2500t/min surtout en démarrage en première, pensez à votre débimètre...

@+;)

schumi

Message par schumi »

Hello girls :wink2:

Je profite moi aussi de l'occasion pour remercier les "animateurs" et membres de 6enligne :top:
Moi qui n'en touchais pas une, j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec ma voiture en dehors de la conduite.
Je ne me lance pas dans des opérations "lourdes", mais je fais ce qui est à ma portée. Et tout ce qui est aujourd'hui à ma portée, c'est en grande partie à 6enligne que je le dois. Merci !

:noelcoucou:

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

J'avais pas vu ce post dites donc :D ça fait plaisir à lire ce genre de retour (que ça vienne d'un ancien sur le forum ou pas)
Ca motive pour continuer à faire évoluer le forum dans le bon sens aussi bien au niveau de la modération que des rubriques proposées.

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »