Bmw E39 Face Lift

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
frederic123

Bmw E39 Face Lift

Message par frederic123 »

hello tous.je recherche les fiches G-D avec les deux fils pour les haut parleur ,qui se trouve a l'avant dans la broche montant. si un membre possede une epave d'une e39 face lift .ces pour les mettre a l'arriere ,merci de votre aide

frederic123

Re: Bmw E39 Face Lift

frederic123 a écrit :hello tous.je recherche les fiches G-D avec les deux fils pour les haut parleur ,qui se trouve a l'avant dans la broche montant. si un membre possede une epave d'une e39 face lift .ces pour les mettre a l'arriere ,merci de votre aide
:up:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Tu aura plus de chance si tu met ton annonce dans la bonne rubrique

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=131

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit ::up:
ne reve pas de trop, il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour charcuter un faisceau afin de vendre 2 connecteurs qui doivent couter 5€ chez BM :innocent:
tu ne peux pas souder directement les fils sur les hp?

frederic123

kawaH2 a écrit :ne reve pas de trop, il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour charcuter un faisceau afin de vendre 2 connecteurs qui doivent couter 5€ chez BM :innocent:
tu ne peux pas souder directement les fils sur les hp?
hello , chez bmw il ne vende pas les fiches a part il faut acheter un cablage complet 2500 euro , j'ai trouvez mon bonheur chez un demoliseur qui a bien voulu que je recupere les fiches gratuit..pour le montage c'est comme origine j'ai changer le cablage dans les portes arriere et clipser les fiches dans la broche montant et je me suit repiquer sur le cablage origine voila ..j'ai les mid range dans les portes arriere enfin bcp de travail pour pas grand chose .mais comme ont dit qui n'essaye pas ----------------------encore une petite qestion kawaH2 j'ai terminer le montage gps mk3-bm54-tv-ecran 16/9--le montage est en deuxieme monte donc le cablage se repique sur la broche bm54 du montage origine , mais petit probleme je ne ni l'heure ni la date qui saffiche sur le bas de l'ecran--j'ai essayer mon ecran dans une voiture equipee de l'ecran et HO magie l'heure et la date son apprut quand pense tu le probleme viendrais du cablage qui est neuf ou i a t'il un codage a faire je ne pas le grand display au tableau

kawaH2

Message par kawaH2 »

si, on trouve les fiches chez BM, mais le catalogue est assez chiant à explorer quand on ne sait pas quel type de fiche c'est exactement, et sans doute qu'ils n'ont pas voulu perdre leur temps chez BM :innocent:
pour ton problème d'affichage de l'heure, c'est sans nul doute lié au fait que t'as pas le grand afficheur, car d'origine tu ne pouvais avoir l'écran sans :crying:

frederic123

kawaH2 a écrit :si, on trouve les fiches chez BM, mais le catalogue est assez chiant à explorer quand on ne sait pas quel type de fiche c'est exactement, et sans doute qu'ils n'ont pas voulu perdre leur temps chez BM :innocent:
pour ton problème d'affichage de l'heure, c'est sans nul doute lié au fait que t'as pas le grand afficheur, car d'origine tu ne pouvais avoir l'écran sans :crying:
salut kawaH2.. je ne pense pas que sa vienne du display.j'ai essayer l'ecran dans une e39 avec le petit display..enfin je ve essayer avec la fiche origine en enlevant fil par fil a suivre bonne journee

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :salut kawaH2.. je ne pense pas que sa vienne du display.j'ai essayer l'ecran dans une e39 avec le petit display..enfin je ve essayer avec la fiche origine en enlevant fil par fil a suivre bonne journee
ah? et cette E39 était une ph2, ou de la même année que la tienne?

frederic123

kawaH2 a écrit :ah? et cette E39 était une ph2, ou de la même année que la tienne?
une face lift comme la mienne

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :une face lift comme la mienne
bizarre, et l'autre avec le petit afficheur a le GPS d'origine? :blink:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »