Ok et tu n'aurai pas un tuto?eresis a écrit :Pourquoi ne le fait tu pas tout seul ?
Il te faut :
2 bidons de LDe Frein DOT4
1 Tuyau souple qui rentre sur la visse de purge
1 personne qui t'aide
1 clé classique du bon diamètre (8mm souvent )
C'est tout con:
Ya une personne au volant qui appuie sur le frein , ensuite tu ouvre ta visse de purge , des que la pedale arrive au plancher tu referme ta visse . Le mec au volant fait revenir la pedale et ainsi de suite ...
Regarde sur google , c'est bien expliqué.
a+
Abs Defaillant
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Re: Abs Defaillant
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Re: Abs Defaillant
1 - On raccorde un tuyau d'évacuation à la vis de purge.
2 - On plonge le tuyau d'évacuation dans un gobelet pour pas en foutre partout
3 - On fait appuyer sur la pédale de frein par l'assistant
4 - On desserre la vis-pointeau de purge (un 1/2 tour à un tour).
5 - On ferme la vis-pointeau de purge quand le liquide ne sort plus . L'assistant relâche ensuite la pédale de frein
6 - On répète jusqu'à ce qu'il ne se dégage plus de bulles d'air dans le liquide en prenant soin de toujours fermer la vis-pointeau de purge lorsqu'on vous relâche la pédale de frein afin de ne pas aspirer d'air.
Le sens de la purge : ArD , ArG , AvD , AvG
Si tes pas loin de la Région Parisienne jte le fait en septembre avec plaisir
2 - On plonge le tuyau d'évacuation dans un gobelet pour pas en foutre partout
3 - On fait appuyer sur la pédale de frein par l'assistant
4 - On desserre la vis-pointeau de purge (un 1/2 tour à un tour).
5 - On ferme la vis-pointeau de purge quand le liquide ne sort plus . L'assistant relâche ensuite la pédale de frein
6 - On répète jusqu'à ce qu'il ne se dégage plus de bulles d'air dans le liquide en prenant soin de toujours fermer la vis-pointeau de purge lorsqu'on vous relâche la pédale de frein afin de ne pas aspirer d'air.
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Les pneus c'est bon, mangez en ! 

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Re: Abs Defaillant
Yo,
un petit detail , penser a remettre du liquide dans le bocal quand il est trop bas sinon tu fait entrer de l'air et faut tout repurger
A+
un petit detail , penser a remettre du liquide dans le bocal quand il est trop bas sinon tu fait entrer de l'air et faut tout repurger

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Re: Abs Defaillant
+1 , surtout si tu as l'ABS , si une bulle d'air rentre dans la pompe il faut passer à la valise diag pour rearmer les clapets.PIFOUBMW a écrit :Yo,
un petit detail , penser a remettre du liquide dans le bocal quand il est trop bas sinon tu fait entrer de l'air et faut tout repurger
A+
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Re: Abs Defaillant
oui je suis en région parisienne jsuis d'accord pour un ti rdv en septembre si d'ici c'est pas déjà fait, envoie moi ton adresse mail mercieresis a écrit :1 - On raccorde un tuyau d'évacuation à la vis de purge.
2 - On plonge le tuyau d'évacuation dans un gobelet pour pas en foutre partout
3 - On fait appuyer sur la pédale de frein par l'assistant
4 - On desserre la vis-pointeau de purge (un 1/2 tour à un tour).
5 - On ferme la vis-pointeau de purge quand le liquide ne sort plus . L'assistant relâche ensuite la pédale de frein
6 - On répète jusqu'à ce qu'il ne se dégage plus de bulles d'air dans le liquide en prenant soin de toujours fermer la vis-pointeau de purge lorsqu'on vous relâche la pédale de frein afin de ne pas aspirer d'air.
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