E32 Eclairage Affichage Kilométrique Hs ?
- vfr
E32 Eclairage Affichage Kilométrique Hs ?
Bonsoir; Puisqu'il y a des vraiment bons par içi, je pose ma deuxième question de la journée : depuis une dizaine de jours, je ne peux plus lire sur le compteur les km parcourus qui s'affichent en bas à gauche (je parle bien des km parcourus et pas de la vitesse). Parfois, quand le soleil est sur l'arrière gauche, je distingue les chiffres qui s'incrémentent "normallement". Tout le reste du tableau de bord fonctionne parfaitement et je n'ai pas trouvé de fusible spécifique pour ce compteur (il y en a un "général" pour le tableau de bord). Y a-t-il une ampoule de rétro-éclairage ? ou une autre cause ? Merci d'avance.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: E32 Eclairage Affichage Kilométrique Hs ?
Yo,
Oui il y a bien une ampoule, il te faut sortir le bloc compteur puis il s'ouvre en deux et tu accedes aux ampoules d'eclairage
A+
Oui il y a bien une ampoule, il te faut sortir le bloc compteur puis il s'ouvre en deux et tu accedes aux ampoules d'eclairage

A+
- vfr
Toujours le même qui me répond ! Dors jamais cui-làPIFOUBMW a écrit :Yo,
A+

Demain je m'y attaque.
Un grand merci
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Il ni a pas besoin d'ouvrir en deux le compteur
l'ampoule se trouve derriere le compteur et fait soit 1,2 ou 1,5 Watts
Bonne journée a Tous
Angel
Il ni a pas besoin d'ouvrir en deux le compteur
l'ampoule se trouve derriere le compteur et fait soit 1,2 ou 1,5 Watts
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Ci dessous photo de l'arrière du compteur, les ampoules sont celles des voyants , a priori les eclairages doivent être en dessous

et la photo de l'interieur, je me demande si pour le kilometrage, les ampoules ne sont pas sur la platine independante des diodes de l'oil service.

A+
Ci dessous photo de l'arrière du compteur, les ampoules sont celles des voyants , a priori les eclairages doivent être en dessous

et la photo de l'interieur, je me demande si pour le kilometrage, les ampoules ne sont pas sur la platine independante des diodes de l'oil service.

A+
- vfr
Bjr à tous. Je viens de terminer ( après les hésitations tout de même) et tout est OK. Je ne me suis pas torturé l'esprit et j'ai changé toutes les ampoules; elles avaient toutes 20 ans et je n'ai pas envie de recommencer pour une autre qui aurait claqué dans 3 semaines. Et me revoilà avec ma jolie E32. Encore merci .. je fonce vers le forum élec car l'affichage de mon ODB (petit modèle) devient fantaisiste.