Une Aide Si Possible Odbii E46 De 99

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
E36 coupé

Une Aide Si Possible Odbii E46 De 99

Message par E36 coupé »

j'ai essayé cette remise a zero de mon inspection ( je vien de faire ma vidange )
j'ai suivi cette recommandation mais apparament sa ne marche pas ?????

Sur E39 Ph2 E46 et autres modèles équipés en OBDII
(prise rectangulaire dans l'habitacle)

La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).

* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.

La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.

* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec

quand je le fait sa me donne une succession de chiffre a gauche et a droite 1.0 et quand j'appuie sur le bouton gauche s me fait 1.0 / 1.1 / 1.2 etc etc
qlq pourrais me depatouiller ??? merci d'avance .

tofeur

Re: Une Aide Si Possible Odbii E46 De 99

Message par tofeur »

Salut,

C'est une E39 ou E46 ?
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Invité

Message par Invité »

bonjour tu as peut etre l obd1 si c est le cas les premiere e 46 tu peut mettre la cosse n 7 a la masse
si tu as le n 2 prend la manipe au tableau de bord
si tu la pas envoye moi un mail je te l enverrais
moi j ai un 330 d de 2004 en n 2 mais j ai le scan bmw 1.3.6 nickel efface tous et +
si non il y a pour une vintaine d euro des petit boitier de remise a jour ( insprction et huille ) pratique la bete pour le prix
a + tous le monde et bonne route

rafal

Message par rafal »

rieber sylvain a écrit :bonjour tu as peut etre l obd1 si c est le cas les premiere e 46 tu peut mettre la cosse n 7 a la masse
si tu as le n 2 prend la manipe au tableau de bord
si tu la pas envoye moi un mail je te l enverrais
moi j ai un 330 d de 2004 en n 2 mais j ai le scan bmw 1.3.6 nickel efface tous et +
si non il y a pour une vintaine d euro des petit boitier de remise a jour ( insprction et huille ) pratique la bete pour le prix
a + tous le monde et bonne route
Je ne vais pas repasser derrière tous tes post, alors fait un effort, utilises la ponctuation.

Merci pour ceux qui essaient de te lire.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Invité

Message par Invité »

desoler rafal je suis nul en francais les gens me comprenne c est l esentiel je pense que ta place est a la fac pas sur le forum auto meca
a +

asien

Message par asien »

un post suffit je t'ai deja repondu sur l'autre post :rolleyes:
a+

E36 coupé

Message par E36 coupé »

c'est une 323 E46 COUPE de FIN 1999 !

la voila en photo !!

Image