Correcteur De Hauteur D`eclairage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dav735

Correcteur De Hauteur D`eclairage

Message par dav735 »

:noelcoucou:

Bonjour a tous,

Je viens de changer le train avant de mon e38 et sans faire attention lors du demontage de celui ci j`ai casse la patte du module de correction de hauteur (patte en plastique).Ma question est la suivante:si je change moi meme le module dois-je passer obligatoirement chez bmw pour brancher la valise ou pas?

Merci pour vos reponses

Ulr

Re: Correcteur De Hauteur D`eclairage

Message par Ulr »

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de passer la voiture "à la valise" après avoir remplacé ce module, par contre, un réglage de phare sera à prévoir.
Car si vous ne le repositionnez pas parfaitement, le "point zéro" de la correction sera faussée, un simple réglage réalignera le point zéro système du point-zéro calculé par les 2 modules.
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

dav735

Message par dav735 »

Ulr a écrit :Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de passer la voiture "à la valise" après avoir remplacé ce module, par contre, un réglage de phare sera à prévoir.
Car si vous ne le repositionnez pas parfaitement, le "point zéro" de la correction sera faussée, un simple réglage réalignera le point zéro système du point-zéro calculé par les 2 modules.

Bpnjour,

Comment faire pour regler le phare?

Car pour l`instant je suis a l`etranger avec ma voiture et j`ai demonte le module dans le but de le recoler et fortifier,donc si je le remets tel quel il faudras regler les phares?,je rapelle que je n`ai pas demote la petitte barette qui est fixee sur la barre de train avant.

Merci

Ulr

Message par Ulr »

dav735 a écrit :Bpnjour,

Comment faire pour regler le phare?
une "bête" réglage phare dans un cente-auto est suffisant ! voiture à plat, avec son conducteur à bord et à vide !
Image

sur E39
Image
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »