Bjr, Je dois compléter le niveau d'huile de ma direction assistée. Dans la voiture, sur le couvercle du bocal il est spécifié d'utiliser uniquement de l'ATF. J'ai de l'ATF dextron II (de marque Volvo). Est ce correct ?
Merci
E32 Quelle Huile Pour Direction Assistée ?
- vfr
- vfr
Re: E32 Quelle Huile Pour Direction Assistée ?
Bjr, Merci pour cette confirmation.diabolo a écrit :Oui.
Pendant que j'y suis, je vais vidanger . Y a-t-il sur ce forum une doc sur l'opération et qui préciserait la contenance totale?
Bonne journée
Salut, la vidange des assistances de direction n'étant pas des plus aisée, j'ai comme habitude, à chaqe vidange moteur, de remplacer aussi le liquide présent dans le bocal de DA.
- vfr
Bjr, Moi ça n'a pas été fait depuis 10 ans (30.000 Km) donc ça ne fera pas de mal. Pas aisé ? quel piège sur une E32 ? Je ne connais pas la quantité d'huile ni même où est le bouchon de vidange !!diabolo a écrit :Salut, la vidange des assistances de direction n'étant pas des plus aisée, j'ai comme habitude, à chaqe vidange moteur, de remplacer aussi le liquide présent dans le bocal de DA.

Qui pourrait me renseigner ?? Merci
- patgtr91
tient je n'ai que ça à te proposer ..vfr a écrit :Bjr, Moi ça n'a pas été fait depuis 10 ans (30.000 Km) donc ça ne fera pas de mal. Pas aisé ? quel piège sur une E32 ? Je ne connais pas la quantité d'huile ni même où est le bouchon de vidange !!![]()
Qui pourrait me renseigner ?? Merci
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...2558&st=210
perso , je ne fais jamais la vidange ! il faudra que j'y passe en changeant le boîtier de direction ...
a+ pat

- vfr
Bjr, C'est parfait ! J'avais déjà vu ce post mais impossible de le retrouver.patgtr91 a écrit :tient je n'ai que ça à te proposer ..
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...2558&st=210
perso , je ne fais jamais la vidange ! il faudra que j'y passe en changeant le boîtier de direction ...
a+ pat
Y'a plus qu'à
Merci