Bjr,
La ventilation pour les passgers (au dessus du tunnel de pont) ne marche pas. J'ai cherché quel fusible protégeait cette ventil et j'ai enlevé la banquette AR.
Sous la banquette il y a 16 fusibles (4 "blocs" de quatre) . Une étiquette BM donne leur utilisation sauf que :
L'étiquette n'en recense que 12 (30 à 33, 40 à 47) et en plus rien ne me dit lequel est le 30, ou le 31, ou le 32 etc
A l'avant sous le capot, tous les fusibles sont repérés par un numéro donc facile de suivre. Mais à l'arrière ???
qui saurait çà ?
Merci
E32 Fusibles Sous La Banquette Ar
- vfr
- patgtr91
Re: E32 Fusibles Sous La Banquette Ar
lo,
je les aient tous démontés , mais je ne me souvient plus ce qu'ils protègent , en les retirant un par un tu devrais
avoir la réponse ...
sinon pour la ventil arrière , il te faut démonter toute la garniture du dessus , en commençant par les vis près des boutons lèves vitres ... sur la mienne j'avais une fiche de retirée et ça ne marchait plus ...
a+ pat
je les aient tous démontés , mais je ne me souvient plus ce qu'ils protègent , en les retirant un par un tu devrais
avoir la réponse ...
sinon pour la ventil arrière , il te faut démonter toute la garniture du dessus , en commençant par les vis près des boutons lèves vitres ... sur la mienne j'avais une fiche de retirée et ça ne marchait plus ...
a+ pat

- Nico_sur_la_route
Re: E32 Fusibles Sous La Banquette Ar
Slt,
Je pense que là dessous tu devrais avoir les fusibles pour le système ABS, les vitres électriques, le toit ouvrant, et le verrouillage centralisé.
A+
Je pense que là dessous tu devrais avoir les fusibles pour le système ABS, les vitres électriques, le toit ouvrant, et le verrouillage centralisé.
A+