Si elle démarre c'est déja bien !
La piste pompe à essence est à voir, c'est même pompe que pour la 320i.
A tu regardé du côté de la boite à fusible, il se peut qu'il y a quelque chose qui n'est pas alimenté.
Pour l'échange de moteur, personne ne verra la difference entre un bloc 2L et 2.3L donc tu n'as rien à craindre.
Ce devrait être mieux et pousser beaucoup plus. Fait gaffe au freinage, il y a des disques à l'arrière de la 323 et aussi au couple que peut supporter la boite de ta 320.
Modif Electrique E30 Entre 86 Et 88
Re: Modif Electrique E30 Entre 86 Et 88
bon j'ai pas de courant correct en permanence sur la pompe ki cute par moments a 2volts, ni sur les injecteurs ki chutent a 0,5 volts! peut etre ke le probléme vint aussi de l'alarme, je continue inllassblement de chercher, pour en rassurer certains, dés qu'elle tourne, je monte aussi le train arriére a disques de la 323, mais dabord il faut qu'ell tourne, la c'est autre chose...
ah oui j'oublais, la getrag de la 323 est montée aussi!!
salut j ai vue ton probleme
dit moi a la sortie de la boite a fusible tu as une prise ronde c est bien cela ?
et sur le faisceau de la 323i tu devais avoir une "platine" a la place non ?
si c bien cela a ce moment cela n est pas du tout les meme faisceau est effectivement le plus simple c est de metre la boite a fusible du 323i
voila bon courage
dit moi a la sortie de la boite a fusible tu as une prise ronde c est bien cela ?
et sur le faisceau de la 323i tu devais avoir une "platine" a la place non ?
si c bien cela a ce moment cela n est pas du tout les meme faisceau est effectivement le plus simple c est de metre la boite a fusible du 323i
voila bon courage

bon finalement je commence a monter la boite a fusible de la 323, bonn nouvelle, le faisceau avant ets exactement le meme, le tableau de bord, les comandes et le check control aussi, je passe au faisceau arriere ce soir!!!
bon ca y est le faisceau de la 323 est defait de la caisse ouf!!! le tou sans rien couper ni casser!! reste a faire l'opération inverse sur la 320 je vous tiens au jus!!
bon voila ca y est elle tourne meme bien je dirais, sans changer la boite a fusibles puisque c la meme ref entre les deux modeles, juste certains branchements different, et si kelekun a des kestions je sui ouvert !!!! kelle bombe avec 150 chvx en forme et une getrag au lieu de la zf!!!
-
alors ca en é ou de c modif??
ta réussi adapter??
ta réussi adapter??

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\