Problème Triangle Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
flo325
Membre du club
Membre du club

Problème Triangle Avant

Message par flo325 »

Salut

J'avais pris rendez vous mardi chez BMW pour faire changer mes rotules et mes silent bloc de triangle avant sur ma 325i coupé de 1994 (jusque la tout va bien).
Le problème est arrivé mardi après midi lorsque le chef d'atelier m'appel sur mon telephone :angry: .
"Monsieur on a un problème on ne peut pas monter les nouvelles rotules sur vos triangles" :blink: (fin de citation)
Il me dit que mes triangles ont déja été changés mais pas par des d'origine BMW et du cout il n'arrive pas a mettre les nouvelles rotules dedans.
Et c'est a ce moment la que je me dit que ca va me couter un bras.
Ca na pas loupé il m'annonce qu'il faut changer les deux triangles :ranting: .
Bref je n'avais pas le choix donc me voila avec deux triangles tout neuf.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant qu'il y avait une différence entre les triangles BMW et ceux d'autres marques??
J'ai récupéré mes anciens triangles pour voir de quel marque il s'agissait mais il y avait rien d'écrit dessus.
Sur celui de gauche il y a écrit 865 15 CDP et un espèce de sigle qui ressemble a celui de BMW.

Image

Image

Je me demande si il n'a pas essayé de me vendre deux triangles neuf alors qu'il était bon.
Car sur la rotule qui est au milieu du triangle il y a bien écrit BMW dessus <_<
J'avoue que je me pose des questions.

A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994

teufel

Re: Problème Triangle Avant

Message par teufel »

je ne m'y connait pas suffisamment en triangle, mais personnellement, sans vouloir vexer, je dirais que .....
tu t'es fait enfloué ... :whistling:

flo325
Membre du club
Membre du club

Message par flo325 »

Salut

Un petit up pour savoir si d'autres personnes avaient un avis.
Comment savoir si c'est des d'origine ou pas ?
Merci.

A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Sur E36 la rotule au centre du triangle ne se remplace pas (il faut changer tout le triangle et cette rotule n'existe d'ailleurs pas dans le catalogue des pièces détachées)

Donc si c'est une rotule d'origine BMW il y a de très fortes chances que le triangle soit aussi d'origine BMW ...

A+

podewia

Message par podewia »

Salut!

Une fois j'ai changé des silent bloc que je n'ai pas acheté chez BM mais que j'ai ai installé sur des des triangles acheter chez BM et ça allé trés bien.Veredict car j'étais là au moment ou le garagiste les a installé.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »