Changement De Moteur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu320

Re: Changement De Moteur

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Pourquoi tu ne peux pas ?
Image
Moi j'dis, c'est le delco, à tous les coups ! Ou alors les bougies !
CE qu'il faut que tu fasses, tu démontes tes 6 bougies, tu verras c'est facile à trouver, et ensuite, tu souffles dessus pour qu'elles préchauffent. Une bonne minute par bougie, à pleins poumons !
Ensuite tu remplis les puits de bougies de gazoil, et tu remets les bougies bien fort pour amorcer la compression du fluide !
Répéter l'opération autant que nécessaire. Si les symptômes persistent, changer de voiture et passer à la concurrence !
:lol: "ça sent le joint de culasse ma p'tite dame!!"

Un conseil va chez le garage GAUDIN:

http://www.youtube.com/watch?v=zmbG9mD4iVg

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, moi je dis qu'il faut la remettre sur le plateau et la ramener au proprietaire!! :lol:
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

baur320

Message par baur320 »

Salut,

Tu as remis le bon moteur au moins, pas celui cassé. :ph34r:

Au revoir et merci pour ta visite éclaire. :D

rocaldo

Message par rocaldo »

la vache :lol: c'est mon message qui vous a motivé ??!! :ptdr:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben disons que là, la tentation de donner des conseils absurdes était grande :lol:
C'est vraiment curieux, enfin je veux dire, un message comme ça y a presque une analyse sociologique à en faire tellement ça laisse perplexe.
Pour ma part, j'avance la thèse du néophyte qui croit qu'internet est totalement magique, il suffit de poser une question, même ébauchée ou sous forme de réflexion personnelle, au final c'est même pas une question d'ailleurs (mince mon moteur ne démarre plus) , et internet se charge du reste , hop !, le forum va sortir automatiquement la liste des bonnes questions, comme google corrige les mauvaises demandes:
"Vouliez-vous dire:
- Ma voiture ne démarre plus suite à un échange de moteur, que faire ?
- Ma voiture ne démarre plus suite à un échange de moteur, est-ce du à l'adaptation d'un moteur de 240D ?
- Ma voiture ne démarre plus suite à un échange de moteur, je pense que c'est de votre faute à tous, et je vous remercie bien...
?"
Etc, les possibilités sont larges.

Moi en ce moment, il y a ce topic qui m'a marqué par sa sobriété et son côté dadaiste, et à l'inverse, il y a LoloCVT, inscrit depuis 2004, qui rend plein de services à tout le monde avec d'excellent conseils (et là je suis tout à fait sincère) mais qui aide les gens uniquement sur les topics vieux de 3 ans à 6 mois pour les plus récents (lolocvt, c'est amical ce que je dis, c'est pour le cas où tu passes par là, c'est vrai que tes déterrages de topics, c'est impressionnant).

Pour finir, je dirais: Aujourd'hui, j'ai mal au ventre. merci.

baur320

Message par baur320 »

sergouilbm a écrit :c'est pour le cas où tu passes par là, c'est vrai que tes déterrages de topics, c'est impressionnant).
T'inquiètes Serge, il verra ton message en 2012. :thup:

octobre

Message par octobre »

sergouilbm a écrit :Ben disons que là, la tentation de donner des conseils absurdes était grande :lol:
C'est vraiment curieux, enfin je veux dire, un message comme ça y a presque une analyse sociologique à en faire tellement ça laisse perplexe.
Pour ma part, j'avance la thèse du néophyte qui croit qu'internet est totalement magique, il suffit de poser une question, même ébauchée ou sous forme de réflexion personnelle, au final c'est même pas une question d'ailleurs (mince mon moteur ne démarre plus) , et internet se charge du reste , hop !, le forum va sortir automatiquement la liste des bonnes questions, comme google corrige les mauvaises demandes:
"Vouliez-vous dire:
- Ma voiture ne démarre plus suite à un échange de moteur, que faire ?
- Ma voiture ne démarre plus suite à un échange de moteur, est-ce du à l'adaptation d'un moteur de 240D ?
- Ma voiture ne démarre plus suite à un échange de moteur, je pense que c'est de votre faute à tous, et je vous remercie bien...
?"
Etc, les possibilités sont larges.

Moi en ce moment, il y a ce topic qui m'a marqué par sa sobriété et son côté dadaiste, et à l'inverse, il y a LoloCVT, inscrit depuis 2004, qui rend plein de services à tout le monde avec d'excellent conseils (et là je suis tout à fait sincère) mais qui aide les gens uniquement sur les topics vieux de 3 ans à 6 mois pour les plus récents (lolocvt, c'est amical ce que je dis, c'est pour le cas où tu passes par là, c'est vrai que tes déterrages de topics, c'est impressionnant).

Pour finir, je dirais: Aujourd'hui, j'ai mal au ventre. merci.

Salut Serge

Tres belle analyse j'aurais émis la même, tu es un fin sociologue :lol:
J'imagine que tu as déjà été confronté à ce type de néo-surfer, plus habitué au téléphone (et encore que l'adaptation du GSM a été et est encore laborieuse), il y en a de plus en plus, Internet s'invitant dans les foyers les plus reculés, les messages de ce type sont nombreux et aucuns forums n'est épargné, qu'encore qu'ici, on a pas trop à se plaindre, certains néophytes prennent parfois un air qui vaut le détour (FA.com bonjour), voir quand c'est pas aux forumeurs de s'excuser de la panne inopinée qui incombent leur véhicule sous prétexte d'être passionné de la marque...
Déjà vécu....

Pour loloCTV je plussois :lol: Il devait bosser dans le TP auparevant :whistling: :innocent:

kharn

Message par kharn »

On ferme, je pense qu'il a compris et qu'il reviendra avec un message correctement écris ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »