Commande De Clim Max

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bemoz

Commande De Clim Max

Message par bemoz »

Bonjour a tous, j'ai un problème avec le bouton max de la clim de ma 525D de 2002 elle fonctionne plus, une personne saurait d'où sa peut venir ( voir photo) désolé pour le flou de la photo je l'ai prise avec mon tél portable, merci de votre aide.

Image
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

bemoz

Re: Commande De Clim Max

Message par bemoz »

Personne pour m'aider? j'ai regarder sur tous le forum et je trouve rien concernant ce bouton, je précise aussi que mon capteur de température extérieur et hs peut être c'est lié a ça?

frederic123

Message par frederic123 »

bemoz a écrit :Personne pour m'aider? j'ai regarder sur tous le forum et je trouve rien concernant ce bouton, je précise aussi que mon capteur de température extérieur et hs peut être c'est lié a ça?
salut le bouton max c'est pour un refroidissement rapide de l'habitacle ,si ton capteur est hs c'est normal que sa ne fonctionne plus c'est le capteur qui envoie les infos,bonne journee

jubi157

Message par jubi157 »

est ce que ta ventilation tourne et varie quand tu appuis sur + et - ? Si non, c'est la resistance de la ventilation qui est hs.

bemoz

Message par bemoz »

Merci pour vos réponses, non la ventilation fonctionne correctement, et comme a dit frederic123 je vais changer mon capteur et voir.
Merci encore.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »