Brouter
- manu320
Re: Brouter
Salut!
Filtre à essence et bougies à changer ou à vérifier,c'est déjà la base avant d'aller plus loin!!
PS:Ta voiture à des siéges moumoute?
a+

Filtre à essence et bougies à changer ou à vérifier,c'est déjà la base avant d'aller plus loin!!

a+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- sergouilbm
salut, pour ton problème j'ai pas d'idée, en revanche je voulais savoir: ton pseudo c'est M The Cnic ou M technic mais avec une faute
?
Je pose la question parce que je vais pas être le dernier à te le demander je le sens bien

Je pose la question parce que je vais pas être le dernier à te le demander je le sens bien

- octobre
TRAU LOL KOA
- dipou
- sergouilbm
L'étude sociologique des comportements sur les forums continue: après ceux qui ne posent pas vraiment de question, mais formulent plutôt une sorte de vague reproche, voici ceux qui sont tellement pressé de trouver leur panne sur l'internet magique, qu'ils ne relisent pas leur pseudo.
Enfin je dis ça, c'est peut-être réellement M the Cnic qui entre dans la place, yo
Enfin je dis ça, c'est peut-être réellement M the Cnic qui entre dans la place, yo

- manu320
Salut!!
Eeeeeooohhh!!!!!!!...pis ma blagueeeuuuuhh!!!
Moumoute pour mouton,qui dit mouton dis brouter!!
A+

Eeeeeooohhh!!!!!!!...pis ma blagueeeuuuuhh!!!
Moumoute pour mouton,qui dit mouton dis brouter!!

A+

- sergouilbm
On ne parle pas de la même chose. J'ai l'air de blaguer, (il vaut mieux en rire,) mais ce n'est pas la finalité.
Derrière ça, je mets en évidence l'usage que peuvent faire les gens d'un forum: on se présente pas, on a un problème, on s'inscrit à la va-vite, on écrit une phrase vite fait en espérant avoir la solution dans l'heure qui suit, avec le scan de la RTA, mais on se dépêche tellement qu'on relit même pas son propre pseudo. Si ça c'est pas une inscription à l'arrache juste pour trouver une panne, je sais pas ce que c'est.
J'ai pas forcément quelque chose contre, mais du coup, j'en rigole. D'autres qui participent activement aux forums techniques, ça doit les gaver à force, parce que la solution est forcément dans un sujet existant.
Derrière ça, je mets en évidence l'usage que peuvent faire les gens d'un forum: on se présente pas, on a un problème, on s'inscrit à la va-vite, on écrit une phrase vite fait en espérant avoir la solution dans l'heure qui suit, avec le scan de la RTA, mais on se dépêche tellement qu'on relit même pas son propre pseudo. Si ça c'est pas une inscription à l'arrache juste pour trouver une panne, je sais pas ce que c'est.
J'ai pas forcément quelque chose contre, mais du coup, j'en rigole. D'autres qui participent activement aux forums techniques, ça doit les gaver à force, parce que la solution est forcément dans un sujet existant.
- manu320
On ne parle pas de la même chose. J'ai l'air de blaguer, (il vaut mieux en rire,) mais ce n'est pas la finalité.

On a pas toujours été d'accord, mais là tu as raison à 100%!!

- dmuller
quand une voiture broute, il n y a qu une solution:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.la mettre dans un pré
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.la mettre dans un pré
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd