La Fermeture Centalisée Ne Fonctionne Plus Avec La Clef Ainsi Que L&

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
john76620

La Fermeture Centalisée Ne Fonctionne Plus Avec La Clef Ainsi Que L&

Message par john76620 »

Bonjour a tous un nouveau probléme qui traine la fermeture centralisée ne fonctionne plus avec la clef adéquate ainsi que l'anti démarrage ?? J'ai vérifié tous les fusibles je ne vois pas de ou cela peut venir. Et même que le voyant rouge (je pense que c'est l'anti démarrage (prés du levir de vitesse (325 tds de 1995 ) de la console centrale ne s'allume plus .
Peut etre que quelque a déja connu ce genre de situation .
Merci a tous de vos conseils .

manu320

Re: La Fermeture Centalisée Ne Fonctionne Plus Avec La Clef Ainsi Que L&

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Et même que le voyant rouge (je pense que c'est l'anti démarrage (prés du levir de vitesse (325 tds de 1995 ) de la console centrale ne s'allume plus .
Effectivement ce voyant rouge c'est l'alarme, donc l'anti-demarrage!

Ton alarme est surement une serpistar, as-tu le boitier avec un angle "coupé"?

Regarde tes contacteurs de portes et mets un coup de dégrippant! L'alarme je ne la mets plus, elle me posait le même genre de problémes que toi,

un concessionnaire BMW m'a dit qu'il ne faisait plus de piéces pour les Serpistar!!

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

john76620

Message par john76620 »

manu76 a écrit :Salut!! :thup:

Effectivement ce voyant rouge c'est l'alarme, donc l'anti-demarrage!

Ton alarme est surement une serpistar, as-tu le boitier avec un angle "coupé"?

Regarde tes contacteurs de portes et mets un coup de dégrippant! L'alarme je ne la mets plus, elle me posait le même genre de problémes que toi,

un concessionnaire BMW m'a dit qu'il ne faisait plus de piéces pour les Serpistar!!

A+ :D

Rebonjour , que veux tu dire par le boitier avec l'angle coupé ???
Il se trouve ou se boitier ??
Ben disons que l'alarme se mettait automatiquement dés que je vérrouillais les portes par la centrale a l'aide de la clé de contact . Celle ci comporte 3 contacts (sur la clé) un contact au centre de la clé et sur la base un contacteur a gauche et un a droite .Avant, tous cela fonctionnaient convenablement puis j'ai observé une faiblesse dans la clé lors du verrouillage des portes 'd'ou j'ai pensé a changer les piles et pour quand j'ai changé les piles de la clé de contact plus rien ne fonctionne alors que les piles sont neuves (bizar les BM )
Merci de tes réponses c'est sympa de ta part .
J'ai regardé du coté des fusibles ras perso je penserai plus coté relais pour que plus rien ne fonctionne d'un coup sans raison apparente ?? ?
Qu'en penses tu ??

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Je pense que ton alarme est deprogrammée , et qu'il faut recoder celle-ci.

C'est tu si c'est une alarme d'origine BMW.

Et vu que ton probleme est survenu lors du changement des piles ne cherche pas plus loin , il faut reinitialisé ton alarme.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

john76620

Message par john76620 »

Bonsoir merci pour vos réponses, oui mon alarme est d origine .
Mais tu dis que mon alarme est déprogrammée ??
Que faut il faire ??? La reprogrammée ou ?? comment ?? Puis je le faire moi meme ??
Un tuyau pour remettre tous ça en ordre ??
Celle ci correspondrait avec la clé servant pour la fermeture centralisée .et l'enclenchement de l'anti démarrage ??
J'en perds mon latin ??

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Si tu telcommande est ta clé sont d'origine BMW et que ton alarme est une serpistar

regarde ICI

a suivre

Bonne journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

john76620

Message par john76620 »

Bonsoir Merci pro de l'hélice j'ai appris beaucoup par ton mail merci bien demain je vais voir ce qu'il en ressort et je te tiens au courant c'est super sympa .
J'apprécie beaucoup ta démarche .

jepi

Message par jepi »

bonjour , et bien moi Angel ( pro de l'élice) j'ai beau faire la manip que tu dis j' arrive pas. Et ceci car j'ai enlever le fusible de la centralisation et que je l'ai remis apres un certain temps. non il n'avait pas sauté je me suis tromper de fusible en fait c'est celui des rétro que je voulais enlever et depuis..... parfois j'arrive a reprogrammer sans faire exprés , mais dès que je démarre ou que je met le contacte et bien je ferme plus avec la télécommande , déprogrammer. j'ai besoin d'un éclaircissement ou peut etre d'aller chez bmw. <_< merci!! pour d'éventuelle réponse.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

a tu verifier les piles ou accus sur ton boitier de telecommande, sont elles bonnes ???

a tu verifier aussi les contacts du porte fusible, voir peut etre un peu d'oxydation ???

a suivre

Bonne journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

jepi

Message par jepi »

ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous

a tu verifier les piles ou accus sur ton boitier de telecommande, sont elles bonnes ???

a tu verifier aussi les contacts du porte fusible, voir peut etre un peu d'oxydation ???

a suivre

Bonne journée a Tous

bonsoir Angel 37 j'ai tout vérifié ça marchait jusqu'à que je fasse cette réparation, en plus la voiture est saine elle a toujours dormis dans un garage donc pour l'oxydation je pense pas qu'il y en ai du jour au lendemain.Comme je dis j'y suis arrivé plusieurs fois a faire fonctionner la télécommande , mais dés que je met le contacte ça se déprogramme. j'ai même( redémonté )le panneau de porte , tout est branché , mais si j'avais oublié quelque chose la centralisation ne fonctionnerai pas, hors elle fonctionne avec la clef. bon voilà pas évident du tout. allé bonsoir Angel-37

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »