Hello,
Sur ma 320 D de fin 98 le frein à main ne tiens plus obligé d'enclencher une vitesse à chaque stationnement.
J'es bien essayé de resserrer les 2 petits boulons au niveau du levier mais sa na rien changé.
J'aimerai donc changer les garniture qui doivent être bien fatigué la voiture a 230 000 km problème sur se site il ne vende que les mâchoires normalement il ne dois pas y avoir toute un kit (ressors tiges...) http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
Merci
Frein Se Stationnement Qui Ne Tiens Plus Sur E46
-
- octobre
Re: Frein Se Stationnement Qui Ne Tiens Plus Sur E46
Salut
D'une maniere générale des garnitures de frein à mains sont usés d'à peine 20% à la casse...
Je doute que les tiennent soit usées, elles peuvent se glacer, lorsque l'on roule pendant longtemps avec le frein à main tiré, mais usé perso jamais vu.
A+
D'une maniere générale des garnitures de frein à mains sont usés d'à peine 20% à la casse...
Je doute que les tiennent soit usées, elles peuvent se glacer, lorsque l'on roule pendant longtemps avec le frein à main tiré, mais usé perso jamais vu.
A+
-
salut.
règle au roues arrière et non au frein a main.
@+
règle au roues arrière et non au frein a main.
@+

-
Ok merci de vos réponse et comment régler au roue faut démonté les tambour s'est sa.
-
Salut
parfois la piste du tambour est tres oxydée et ça surface n'est plus tres reguliere j'ai eu le cas, meme apres ponçage le resultat n'etait pas satisfaisant et j'ai changé les disques et garnitures meme si comme le dit justement octobre le garnitures n'etaient pas usées.
Pour le reglage il faut faire tourner un petite molette par un orifice de boulonnage de roue cela à deja été expliqué, fais une petite recherche sur le forum...
bye
parfois la piste du tambour est tres oxydée et ça surface n'est plus tres reguliere j'ai eu le cas, meme apres ponçage le resultat n'etait pas satisfaisant et j'ai changé les disques et garnitures meme si comme le dit justement octobre le garnitures n'etaient pas usées.
Pour le reglage il faut faire tourner un petite molette par un orifice de boulonnage de roue cela à deja été expliqué, fais une petite recherche sur le forum...
bye
- manimse
ROMICH a écrit :Salut
bye
Idem pour moi sur mon 330d de 2001, je devais avoir 150.000 kms, frein à main très moyen, la surface de contact était complètement oxydée et les garnitures effritées, j'avais changé : disques, garnitures et câbles.
Bye
330 D Touring E46