Pneus Rechapés?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
alligator19

Re: Pneus Rechapés?

Message par alligator19 »

+1 je vais commander deux gommes de plus sur ce site pour avoir un train complet d'avance amen! niveau délai ça donne quoi ? et communication si le délai est à rallonge ......
525 TDS PACK E34
Image Image Image Image Image

luna59

Message par luna59 »

moi aussi direct dans mes favoris... :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

eresis

Message par eresis »

luna59 a écrit :moi aussi direct dans mes favoris... :top:
hola allez pas me le dévaliser.....

pour les delais chez camskill il faut compter 3 - 4 jours

c'est la qu on voit les marges des commercants Français totalement débiles
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

nolimite

Message par nolimite »

Salut,travaillant dans les pneus et sur les totos par hobby,je peux te conseiller plutot de trouver 2 occas que d acheter des réchappés,un pneu d occas ne coute rien(max. 25 euro pièces,en super état),sinon,pour des nouveaux,tu peux aussi te diriger vers une marque pas trop chère,MAXXIS est pour moi un super pneu,pas chère et tient très bien(ex:205/55/16,82 euro)
Juste une chose,n oublies pas que les pneux sont les premiers contacts avec le sol et des bosses coutent plus chères que 2 pneus! ;)
Nolimite en glisse!!!

seb_jean

Message par seb_jean »

salut
perso j arrive pas a comprendre qu'on fasse du grattage sur des pneus c'est tellement important d'etre bien chausse!!!
apres ca n engage que moi!
mais reflechit bien economiser quelques euros ou avoir un carton sur la route pour moi c'est tout vu......
serieux du met des bons et tu roules en toute confiance
cordialement
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport

choubi

Message par choubi »

salut
autre solution,
les sites comme leboncoin, ou ebay
y a moyen de trouver des pneus de grande marque pour pas cher....
(perso 4 michelin neuf 225/45/17...100€ sur le boncoin, un gars qui venait de changer de voiture..)

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

seb_jean a écrit :salut
perso j arrive pas a comprendre qu'on fasse du grattage sur des pneus c'est tellement important d'etre bien chausse!!!
apres ca n engage que moi!
mais reflechit bien economiser quelques euros ou avoir un carton sur la route pour moi c'est tout vu......
serieux du met des bons et tu roules en toute confiance
cordialement

Je peut en parler...

L'année passée j'ai laisser monter deux pneus de la marque SPECTOR 70euro pièce neuf,

un pneu de merde... a 120km/h ca siffle fort, la ils sont usée,

Hier je passe comme ca par hasard a coté du marchand de pneu ou j'ai laissé monter deux pneus dunlop sp sport usée a moitié pour 70euro la paire montée équilibré.

Il me dis oui, j'ai deux continental et j'hésite encore... je lui dis si tu fais le meme prix je prends, il démonte mes roues et la :blink: :o le pneu arg était fissuré sur son flanc interieure sur tout le diamètre,et le coté droit sur une partie.

il était prèt a exploser.... je m'imagine déja sur autoroute a 120 avec mes enfants a l'arrière.....

J'était pas fier de moi pour grater qq euros,j'avais honte, je chipote plus maintenant, des pneus d'occasion de marque ou neuf d'une marque connue,

la marque spector le marchand n'avais jamais vu....

Invité

Message par Invité »

SAlut

Je comprends bien les problèmes d'argent des jeunes ( et moins jeunes aussi) mais ne jouez pas votre vie sur les pneus.

JAMAIS de pneus rechapés sur BMW. Les pneus rechapés ne se montent qu'a l'arrière, donc c'est râpé sur les propulsions donc BMW.

Dans ce cas trouve 2 occases ou tu en achètes un ce mois ci et l'autre le mois d'après, va faire un tour chez les garagistes de ton coin, tu peux avoir des occases ou des bons prix en fouinant et en chinant ou en trouvant un arrangement financier. Ou sur le Net.

A+

Mordan

Message par Mordan »

schumi a écrit :En effet, les prix sont...waw :top: Et les frais de livraison sont eux aussi très waw :)

Site mis tout de suite dans les favoris, merci pour le lien :wink2:
oauis mais qui va te les monter les pneus ? et pour combien? je garde aussi au cas où ;)
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

eresis

Message par eresis »

Mordan a écrit :oauis mais qui va te les monter les pneus ? et pour combien? je garde aussi au cas où ;)
Il suffit de trouver un garage qui veuille bien le faire (moi Midas a bien voulu le faire :) )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »