Rideau Pare Soleil Arrière électrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Rideau Pare Soleil Arrière électrique

Message par PIFOUBMW »

Yo,

la prise va vers un boitier noir a mi hauteur derrière le dossier passager arriere droit , c'est ce boitier qui fait temporisation de montée, descente et d'inverseur. sans lui c'est pas gagné :) tu n'as qu'a suivre les fils de la prise de la photo pour identifier ce boiter :)

A+
Image

vfr

Message par vfr »

Bjr à tous;
Sur E32, pour installer un pare-soleil AR manuel, il va falloir que je découpe la garniture de toit pour fixer les crochets latéraux.
Histoire de triturer le moins possible cette garniture j'aimerai connaitre la distance entre le crochet du milieu (à partir du centre de ce crochet par ex) jusqu'au milieu (vis de fixation) des crochets latéraux. Avec cette info je saurai ou commencer la découpe et avec un peu de chance je pourrai la faire en laissant la garniture de toit en place. :whistling:
Je ne sais pas si je suis très clair !!
Qui connaitrait cette cote ?
Merci

frederic123

Message par frederic123 »

vfr a écrit :Bjr à tous;
Sur E32, pour installer un pare-soleil AR manuel, il va falloir que je découpe la garniture de toit pour fixer les crochets latéraux.
Histoire de triturer le moins possible cette garniture j'aimerai connaitre la distance entre le crochet du milieu (à partir du centre de ce crochet par ex) jusqu'au milieu (vis de fixation) des crochets latéraux. Avec cette info je saurai ou commencer la découpe et avec un peu de chance je pourrai la faire en laissant la garniture de toit en place. :whistling:
Je ne sais pas si je suis très clair !!
Qui connaitrait cette cote ?
Merci
salut, peux rajouter une photo des clips ;si c'est comme les e34 il se fixe sur l'arriere de l'imperial normalement il i a deux emplacement prevu

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »