Avec un pont plus court, tu auras une vitesse maxi moins élevée.
Ne plus pouvoir atteindre les 210 km/h n'est pas réellement tragique !
Tes rapports seront tous plus court, donc une meilleur accélération.
Se casser la tête pour passer d'un 3.73 à un 3.91 en vaut il vraiment la peine ? Je ne sais pas !!
L'autobloquant te permettra de mieux drifter et de moins risquer de rester coincé en condition difficile (boue; neige; etc...) le commun de tous les jours !
Sans autobloquant, si tu accélères un peu fort en sortie de rond point tu vas faire patiner la roue intérieur est perdre de nombreux millièmes à l'accélération, mais vu que tu n'as qu'une roue qui patine, tu gardes le contrôle.
Si tu as l'autobloquant, il faut gérer une glissade du train arrière. Si tu y arrives tu passes pratiquement pour un pilote de F1, si tu n'y arrives pas, tu nous remets une décennie de mythe comme quoi les propulsions ça ne tient pas la route.
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