Ok ça se traine, ok c'est pas un 6 en ligne, mais en attendant depuis 5 ans et 50 000km, jamais eu la moindre soucis et tout ce que j'ai fait c'est une vidange par an

edit : je précise que je me fou complétement du nombre de cylindre, je prefere d'ailleurs un M42 à un M50B20
Ca y est maintenant avec ce que tu me dis là à chaque fois que je vais sortir la voiture je vais avoir peur que le moteur me lâcheoctobre a écrit :Tu as de la chance probablement
Le M41 est certainement le moteur le moins fiable que BMW à fait.
La plus part partent pour piece sans culasse, ces dernieres étant introuvables ou à des prix proche de la voiture d'occaz
En faite le M41 est identique au M51 en tout point, mais il est emputé de 2 cylindres.
Il regroupe tous les inconvénients du M51 (distribution, pompe d'injection, coussinet, plan de culasse) même plus (soupape refroidie au sodium), sans en avoir les avantages (agrément du 6, puissance, couple). Son seul avantage c'est sa conso tres raisonnable, mais qui est vite oubliée à la 1ere panne.
edit : je précise que je me fou complétement du nombre de cylindre, je prefere d'ailleurs un M42 à un M50B20
C'est pas vraiment mon secteur et pis moi je travaille surtout avec les garagesRaekwon a écrit :Ca y est maintenant avec ce que tu me dis là à chaque fois que je vais sortir la voiture je vais avoir peur que le moteur me lâche
Ceci dit je la vends peut être en fin de semaine prochaine... D'ailleurs faut que je commence à chercher la remplaçante, t'as pas une succursale dans le nord ouest octobre (pas envie d'acheter à un particulier)?
Dommageoctobre a écrit :C'est pas vraiment mon secteur et pis moi je travaille surtout avec les garages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 41 invités