bonjour
je possède une e36 323i
j'ai remarque que lorsque la voiture est bien chaude je retrouve du liquide de refroidissement aprés mettre garé comme si j'en avais de trop environs un litre s'ecoules
cela ce situe sur le devant de la voiture sous le bocal de remplissage je voie pas d'ou sa peu bien sortir
Ma Voiture Vomis
-
Re: Ma Voiture Vomis
salutxaggy a écrit :bonjour
je possède une e36 323i
j'ai remarque que lorsque la voiture est bien chaude je retrouve du liquide de refroidissement aprés mettre garé comme si j'en avais de trop environs un litre s'ecoules
cela ce situe sur le devant de la voiture sous le bocal de remplissage je voie pas d'ou sa peu bien sortir
fait un tour pour la faire chauffer ,laisse la tourner , leve le capot et regarde d'ou sa peu venir
durite ,radiateur ,vase d'expension
thierry
ex: e36 316 I
ex : e 36 323 I
ex: e39 523i pack luxe septronique
ex: e36 318 i
e34 530I V8
ex : e 36 323 I
ex: e39 523i pack luxe septronique
ex: e36 318 i
e34 530I V8
- xaggy
deja fait et rien ne se passe
- DJIL
"ma voiture vomi"
premier symptôme du H1N1...fait gaffe!

premier symptôme du H1N1...fait gaffe!

- macrom1
- Judgeofwar
LOOOOL!
bon moi je dirais la grosse durite du radiateur ou bien la petite vis de vidange en bas!
si tu ne vois rien en haut, c'est surement en bas (ou alors c'est caché)
bon moi je dirais la grosse durite du radiateur ou bien la petite vis de vidange en bas!
si tu ne vois rien en haut, c'est surement en bas (ou alors c'est caché)
-
Le bouchon du vase d'expansion est taré pour laisser passer la pression lorsqu'elle est trop élevée, avec le temps la tarage peut s'être modifié et laisse sortir la pression trop tôt.
Sinon la fissure du vase d'expansion est presque courant sur E36.
Sur la mienne j'ai cherché longtemps, car la fissure se referme proprement lorsqu'il n'y a pas de pression.
Donc ça fuit qu'en roulant !
@+
Sur la mienne j'ai cherché longtemps, car la fissure se referme proprement lorsqu'il n'y a pas de pression.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- xaggy
ouai sa pourrais etre bien car c pas a chaque fois c'est quand j'ai vraiment fais de la route ou quej taper dedansStephane39 a écrit :Le bouchon du vase d'expansion est taré pour laisser passer la pression lorsqu'elle est trop élevée, avec le temps la tarage peut s'être modifié et laisse sortir la pression trop tôt.
@+
ps; ps la vodka c'est dans mon réservoir perso et la pas de renvoie
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
+1 pour le bouchon qui peut s'etre deregle avec le temps, il a une soupape qui permet d'evacuer le trop plein d'eau lors de la dilatation due a lachaleur par contre peut etre que le bocal s'est aussi fissuré.
A+
+1 pour le bouchon qui peut s'etre deregle avec le temps, il a une soupape qui permet d'evacuer le trop plein d'eau lors de la dilatation due a lachaleur par contre peut etre que le bocal s'est aussi fissuré.
A+
- xaggy
PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
je sais pas si c'est celui d'origine si c'est le cas a plus de 320000km je pense qu'il as du se deregle