je ne sais pas si c'est un problème , mais j'ai remarqué que mon moteur chauffe très vite (l'aiguille arrive à midi en moins de 2 minutes ou d'1km de route )
Ensuite elle ne bouge plus d'1 mm

et pour vous c'est comment ?
merci
eresis a écrit :Bonjour a tous ,
je ne sais pas si c'est un problème , mais j'ai remarqué que mon moteur chauffe très vite (l'aiguille arrive à midi en moins de 2 minutes ou d'1km de route )
Ensuite elle ne bouge plus d'1 mm
et pour vous c'est comment ?
merci
Les niveaux sont bons et oui en général je coupe systématiquement la ventil quand je rouleYtse_Jam a écrit :Normalement pas de soucis si la température se stabilise et n'y bouge plus.
Mais as tu vérifier tes niveaux ? roules tu avec le chauffage arrêté ?
A+ Jason
Ok merciStephane39 a écrit :Même époque, même trajet :
Ma E36 320i et son M50B20 met 10 km à chauffer, alors que ma E34 525i et son M50B25 chauffe très vite (4-5 km environs).
Dans les 2 cas, ça ne me pose pas de soucis étant donné qu'ensuite la température ne bouge pas.
@+
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