Probleme De Chat

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
schumi

Re: Probleme De Chat

Message par schumi »

Pas facile ton cas, va falloir être inventif :closedeyes:

Tu enfermes une souris dans une bouteille en verre.
Tu laisses la bouteille par terre, à côté de la voiture.
La nuit tombée, le chat jouera avec la bouteille...qui va rouler. (heureusement ce n'est pas du tout bruyant, bon voisinage assuré :lol: )
Avec de la chance, le chat fera rouler la bouteille très très loin, il se perdra, croisera une autre bm sur son chemin, près de chez une jolie chatte.
Ils se la joueront aristochats et toute une tripotée de chatons viendront prouver leurs amours.
En grandissant les chatons voudront un territoire, ils voyageront, se disperseront...mais au moins un retrouvera ton adresse, d'instinct. :D

La boucle est bouclée.

Avant ça, un de ces jours, tu auras la SPA devant chez toi.
A juste titre d'ailleurs: pour avoir mis une souris en bouteille :o

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bonne idée, je suis tranquille 48 heures et je suis bouffé à chats quelques mois plus tard pour le restant de mes jours.

Ouais, une autre idée ? :D

A+

nic

Message par nic »

Moi j'ai abdiqué en faveur de mon "tigre de salon" qui n'aime que les BM chaudes ou froides.........Les polo un peu moins.

On n'empêchera pas un chat de venir dormir tranquillement sur les voitures. Du moment qu'il ne griffe pas les carrosseries, c'est le principal.
Sur la 323i, il y a une bâche car elle ne roule pas souvent et il n'y monte pas tant que cela. Sur le X, rien car on l'utilise plus souvent, du coup j'ai un X3 avec pattes de chat de temps en temps.
La solution radical ne m'intéresse pas car j'aime les bête et les matous en particulier (il y a 20 ans je me suis quasiment planté en voiture pour en éviter un (en même temps si ça avait été un gamin, le réflexe était là).

Bref, je le laisse faire et puis tant pis.......
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »