Mayo Dans Papillon Admission?

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todeskralle
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par todeskralle »

je vais donc me lancer dans le changement de jdc plus tout les joints haut moteur, j'ai vu sur baybay des kit complet quelqu'un a t'il un avis dessus?

je pensais egalement si j'achete un kit complet de joint la cote du jdc doit etre de l'origine ,quel effet cela pourrais avoir si je dois rectifier la culasse?

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tylo
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par tylo »

regarde ici(N°1) si tu rectifie ta culasse le rectifieur te dira de combien il l a rectifié en fonction de ca tu choisi l epaisseur de ton jdc.
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

manthe
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par manthe »

Généralement les joints du culasse sont marqués pour savoir l'épaisseur.
C'est souvent une excroissance, si la culasse jamais rectifiée pas de marquage, si une fois il y a un cran et ainsi de suite. C'est ce qui permet de savoir simplement lequel demander au vendeur si tu ne fais pas contrôler ta culasse.

todeskralle
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par todeskralle »

Merci de vos reponses ,voila je me suis lancé aujourd'hui dans un jdc.

la confirmation d'un jdc hs est je pensse confirmé par ceci

ldr + huile

Image

mais je suis bloqué au niveau de l'ecrou de la poulie du vilebrequin, je n'arrive pas a desserer, es un pas inversé?

Image

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tomy9449
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par tomy9449 »

salut

va s'y à la clé a chocs ou avec une croix ou en encore avec un gros cliqué et un tube sur le manche c'est très serrer!!

todeskralle
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par todeskralle »

le probleme c'est pour forcer car en tournant le vilebrequin tourne aussi, je trouve pas le trou de calage, ni d'astuce pour limobiliser fortement

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chcrgngn
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par chcrgngn »

il faut que tu piges ton moteur, le trou pour la pige se situe au niveau du volant moteur coté chauffeur
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

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tomy9449
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par tomy9449 »

prend la rta tout est bien expliquer dedans car quand on se lance dans une réparation pareil c'est toujours mieux d'être bien guidé.....
a moins que tu l'ai deja fais sur ce type de moteur
+

todeskralle
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par todeskralle »

tomy9449 a écrit :prend la rta tout est bien expliquer dedans car quand on se lance dans une réparation pareil c'est toujours mieux d'être bien guidé.....
a moins que tu l'ai deja fais sur ce type de moteur
+

non jamais fais, j'ai la rta mais j'ai pas trouvé de trou de pige sur le moteur

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tomy9449
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Re: Mayo Dans Papillon Admission?

Message par tomy9449 »

ben généralement y'a un trou pour le vilebrequin et un ou plusieurs pour les acc ....normalement :whistling:

sinon fais gaffe parce essayer de le bloquer autrement c'est jamais trés bon.......sinon vraiment en cas de secours tu essai de bloquer les dents du volant moteur avec un truc en fer forgé ( mais déconseiller car si tu pete une dent ben tu la dans les dents ..... <_< )

voila bonne chance

ps : le mieux reste la clé à chocs!! :innocent:

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