Voyant Abs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
xaggy

Voyant Abs

Message par xaggy »

Bonjour

J'ai mon voyant d'abs qui est constamment allumé

j'ai voulu tester si les capteur était bon avec un voltmètre mais je connais pas la manip et je l'ai pas trouvé

pourriez vous m'aider???

xaggy

Re: Voyant Abs

Message par xaggy »

xaggy a écrit :Bonjour

J'ai mon voyant d'abs qui est constamment allumé

j'ai voulu tester si les capteur était bon avec un voltmètre mais je connais pas la manip et je l'ai pas trouvé

pourriez vous m'aider???

personne obliger de passe a la valise????

bropert

Message par bropert »

Salut,
Dans un premier temps DÉBRANCHE LA BATTERIE et essaie de les démonter sans forcer sous peine de les casser.
Nettoie les, vérifie l'état des connexions (fil coupé/dénudé, oxydation sur les contacts...etc).
Pour les tester, il y a bien une procédure sur le net, je l'ai vu mais ne me rappelle plus ou... peut être sur la revue de darkgyver
ou ici http://www.techniconnexion.com/trains-roul...lu-t9547-60.htm
Dans le compartiment moteur, tu as une prise sur le mastervac, débranche et nettoie les cosses (grattage à l'aide de papier à poncer fin, nettoyage
des residus avec de l'alcool à 90°, laisser sécher puis un petit coup de bombe contact) au passage j'en ai profiter pour faire les relais dans la boite à fusible.
@+

zed

Message par zed »

Salut ,voir le relais d'ABS ,il y'a deux .
pour moi ,c'etait celui de couleur oranger qui etait HS.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »