Bmw E39 528i

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yoyo62
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Bmw E39 528i

Message par yoyo62 »

salut a tous,
voila j ai une 528i de 1996 135000km, de temps en temps quand je passe une vitesse (donc quand j embraye) j entend que ma voiture reste accelerer a 2000-2300tour et pareil quand j arrive a l arret il reste 5-10seconde accelerer

y a t il quelqu un qui a deja eu le tour ou qui aurait une idée
merci
ex- francaise je les marques pas il y en a trop
ex- mercedes 300ce 24s an91/230 ce/190d 2l5/190 2l/280sl 24s an96 /300sl 24s an90
ex-audi a6 2l5tdi/audi a3 tdi
ex-e 36 325tda/320ci/318cab/325td/318i berline/ - 318 cab e46/ - 320 cab e30/324tda/525is e34 230ch/-325 IS M CAB e36
ex-m3 3l2 boite manuelle de 96/m3 3l2 smg de 98
ex-320td compact e46/-318i e46/-528i e39/320d e46

audi a4 v6 2L5 tdi b5/ 318IS E36
325is de 1993 moteur B3 alpina ,une bombe

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Drow
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Re: Bmw E39 528i

Message par Drow »

Bonjour,

il faut que tu controle certain truc, tu t'y connai en mécanique ?

personnelement je pense au boitier papillion,

une fois que tu l'a trouvé, tu as le câble d'accélérateur qui se monte dessus et une molette de reglage pour le tendre ou le detendre.

je pense que tu est trop tendu :)

reparation : 0€

Signe surement d'un défaut de ralenti de ton ancien proprietaire qui l'a caché de cette maniere.


Par la suite si tu as des soucis je te conseil vivement de te rapprocher d'un diag éléctronique style feux vert ou autre pour scanner les erreur et connaitre les piece déféctueuse éléctriquement sur ta voiture.

reparation = 25€ le scan


Bonne continuation.

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yoyo62
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Re: Bmw E39 528i

Message par yoyo62 »

Drow a écrit :Bonjour,

il faut que tu controle certain truc, tu t'y connai en mécanique ?

personnelement je pense au boitier papillion,

une fois que tu l'a trouvé, tu as le câble d'accélérateur qui se monte dessus et une molette de reglage pour le tendre ou le detendre.

je pense que tu est trop tendu :)

reparation : 0€

Signe surement d'un défaut de ralenti de ton ancien proprietaire qui l'a caché de cette maniere.


Par la suite si tu as des soucis je te conseil vivement de te rapprocher d'un diag éléctronique style feux vert ou autre pour scanner les erreur et connaitre les piece déféctueuse éléctriquement sur ta voiture.

reparation = 25€ le scan


Bonne continuation.
ok merci je vais voir sa
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325is de 1993 moteur B3 alpina ,une bombe

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