Bonsoir,
je voulais savoir s'il y a un ratrapage de jeu automatique des pistons?
si je change mes plaquettes moi meme vais je pouvoir les reculer sans outils special?
merci
Plaquettes De Frein (e39)
- biwair
-
Re: Plaquettes De Frein (e39)
slt,
pour le remplacement de tes plaquettes pas de probleme particulier.
les pistons rentrent sans probleme et pour le rattrapage? je ne comprend pa trop ta question mais en gros une foi tou remonter tu pompe la pédale de frein et c'est bon, rien de plus compliqué.
Bon courage a toi
pour le remplacement de tes plaquettes pas de probleme particulier.
les pistons rentrent sans probleme et pour le rattrapage? je ne comprend pa trop ta question mais en gros une foi tou remonter tu pompe la pédale de frein et c'est bon, rien de plus compliqué.
Bon courage a toi
- Plouf
fabrice-vilatte a écrit :les pistons rentrent sans probleme et pour le rattrapage? je ne comprend pa trop ta question mais en gros une foi tou remonter tu pompe la pédale de frein et c'est bon, rien de plus compliqué.
Bon courage a toi

au besoin en retirer avec une seringue

+1 en efffet pas oublier de "pomper" plusieurs fois sur la pédale de freins.fabrice-vilatte a écrit :mais en gros une foi tou remonter tu pompe la pédale de frein et c'est bon, rien de plus compliqué.

- brprivate
Non ce n'est pas comme chez Renault, pas de système de rattrapage au niveau des plaquettes ar.
@+
@+

-
Il me semble que ya meme des voitures ou il faut la valise pour changer les plaquettesBrprivate a écrit :Non ce n'est pas comme chez Renault, pas de système de rattrapage au niveau des plaquettes ar.
@+

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- tylo
oui chez mercedes avec le systeme SBC, il faut desactiver le systeme sinon si ta le malheur que quelqu un ouvre la porte ou pousse sur la telecommande, la pompe ce met en route le piston sors et si ton doigt est entre tu lui dit au revoir car ca fait 100 bar de pression. mais tu peux le faire sans tu ferme la voiture et tu met la clé ou personne ne puisse la prendre.eresis a écrit :Il me semble que ya meme des voitures ou il faut la valise pour changer les plaquettes
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
-
+1 je suis mécano chez mercedes et c'est tout a fait çatylo a écrit :oui chez mercedes avec le systeme SBC, il faut desactiver le systeme sinon si ta le malheur que quelqu un ouvre la porte ou pousse sur la telecommande, la pompe ce met en route le piston sors et si ton doigt est entre tu lui dit au revoir car ca fait 100 bar de pression. mais tu peux le faire sans tu ferme la voiture et tu met la clé ou personne ne puisse la prendre.

- tylo
lol moi aussifabrice-vilatte a écrit :+1 je suis mécano chez mercedes et c'est tout a fait ça
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- michael
et vous etes comme les yakuza à cause de ce systeme mangeur de doigts ?
z'avez vu les mecs = les mécano de mercedes y roulent en BM

z'avez vu les mecs = les mécano de mercedes y roulent en BM

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
-
Tant mieux qu'il n'y ait rien de particulier alors, car je dois bientôt faire les miennes aussi...