c'est vrai bkrmt un vrai plaisir a conduire

Pour les jantes j y réfléchit merci pour ton conseil aloamars

Oui je l'avoue a tous point de vu d'ailleur lol.Raekwon a écrit :La transition depuis une 405 doit être assez violente
Premier tête à queue en passager d'une porsche 930 turbo sur le circuit de francorchampsds23olivier a écrit :Oui je l'avoue a tous point de vu d'ailleur lol.
Par contre apres deux semaine voila je l'avoue un peux honteuxpremier tete a queue avec ma bm
me voila partis avec mon pilote (je fais du rally et je suis copilote) lui presenter ma voiture sur les route d'une special du rally de boulogne ;je n'attaque pas car je ne connais pas encore la voiture et de plus la chaussé est glissante et la avant de le ramener chez lui un vulgaire stop en forte monté et je devais tourner a droite en forte descente n'ayant pas remarquer qu'il y avait de la craie sur le sol (tellement je discuter avec mon pilote sur la joie d'avoir cette voiture
) je m'arrête au stop personne et la je reaccelere un peu trop et .......youpla
les roues arriere me passe devant et au lieu de tourner a droite je fais demie tour lol mon pilote souriant me dit je cite :"l'asc ne ratrape pas tous lol sacreé coquine cette 316
" donc voila moquer vous de moi si vous le voulez mais je tenais a partager sa avec vous sur ce forum et vous avez vous deja eu un PREMIER tete a queue??????????????????les joies de la propulsion ....lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités