Phare Xenon En Lieu Et Place De Feu Normaux E60

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
carlito-shisha

Re: Phare Xenon En Lieu Et Place De Feu Normaux E60

Message par carlito-shisha »

sinon tu as la totale chez BMW

Pour véhicules avec
Phare xénon = Non
et
Projecteurs directionnels autoadaptatifs = Non
S522A=Non

S524A=Non
01KIT DE MONTAGE POUR PROJECTEURS BI-XENONE60103/200563120398577$1,980.00Voir EBA 0401052
uniquement en combinaison avec
INSTALLATION DE NETTOYAGE POUR PHARES
Projecteur Bi-xénon, gauche
Projecteur Bi-xénon, droit
Image

strike91

Message par strike91 »

bonjour a tous je vien d acheter une E60 en feux halogene avec les phare xenon d'origine bmw separement je vien de les monté et comme prevu les xenon clignote avec un message d erreur sur l ODB certaine personne mon dit de mettre un anti erreur mes l ancien proprio ma dit quil avait essayer mes ke ca avait pas marcher donc j aimerez savoir quelle et la solution ou quelle reference je doi prendre sur ETK pour pouvoir les monté.
cordialement.

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

striko a écrit :bonjour a tous je vien d acheter une E60 en feux halogene avec les phare xenon d'origine bmw separement je vien de les monté et comme prevu les xenon clignote avec un message d erreur sur l ODB certaine personne mon dit de mettre un anti erreur mes l ancien proprio ma dit quil avait essayer mes ke ca avait pas marcher donc j aimerez savoir quelle et la solution ou quelle reference je doi prendre sur ETK pour pouvoir les monté.
cordialement.
il faut une reprogrammation chez bmw et installer le correcteur de hauteur des phares et les laves phares.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »