Tuyau De Carburant Qui Fuit

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Tuyau De Carburant Qui Fuit

Message par Invité »

SAlut
dicoy a écrit :la pompe a injection aussi est changé elle viens du moteur que j'ai changer.
Donc, pompe de l'ancien moteur sur le nouveau, c'est ça ?

A+

dicoy

Message par dicoy »

pascal62 a écrit :SAlut

Donc, pompe de l'ancien moteur sur le nouveau, c'est ça ?

A+
on va s'en sortir :shifty: j'ai viré mon moteur+calculateur + la pompe a injection, et j'ai remis le nouveau moteur avec sa pompe a injection et son calculateur.
j'espère que vous m'avez compris.

Merci

Invité

Message par Invité »

SAlut
dicoy a écrit :on va s'en sortir :shifty: j'ai viré mon moteur+calculateur + la pompe a injection, et j'ai remis le nouveau moteur avec sa pompe a injection et son calculateur.
j'espère que vous m'avez compris.

Merci
Ah, oui, il est plus tard, mais c'est plus clair :lol:

Donc avant que tu ne changes tes tuyaux de retour, il n'y avait pas de problèmes à ce niveau là ? Ta voiture tournait avec son nouveau moulin sans problème.

C'est depuis que tu as changé ces tuyaux que le problème est apparu.

J'ai bon ?

A+

dicoy

Message par dicoy »

pascal62 a écrit :SAlut

Ah, oui, il est plus tard, mais c'est plus clair :lol:

Donc avant que tu ne changes tes tuyaux de retour, il n'y avait pas de problèmes à ce niveau là ? Ta voiture tournait avec son nouveau moulin sans problème.

C'est depuis que tu as changé ces tuyaux que le problème est apparu.

J'ai bon ?

A+
Salut

en fait non, l'ancien moteur faisait un clac clac clac... j'ai changer les poussoir pensant que c'etait ca, mais non ca ne l'etait pas et ensuite en ma dit que c'est surment la pompe a injection ou chaine detendu.
Et comme j'ai trouver un moteur d'occas je me suis dit mieux le changer que de me lancer dans la pompe a injection.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »