Donc, pompe de l'ancien moteur sur le nouveau, c'est ça ?dicoy a écrit :la pompe a injection aussi est changé elle viens du moteur que j'ai changer.
A+
Donc, pompe de l'ancien moteur sur le nouveau, c'est ça ?dicoy a écrit :la pompe a injection aussi est changé elle viens du moteur que j'ai changer.
on va s'en sortirpascal62 a écrit :SAlut
Donc, pompe de l'ancien moteur sur le nouveau, c'est ça ?
A+
Ah, oui, il est plus tard, mais c'est plus clairdicoy a écrit :on va s'en sortirj'ai viré mon moteur+calculateur + la pompe a injection, et j'ai remis le nouveau moteur avec sa pompe a injection et son calculateur.
j'espère que vous m'avez compris.
Merci
Salutpascal62 a écrit :SAlut
Ah, oui, il est plus tard, mais c'est plus clair![]()
Donc avant que tu ne changes tes tuyaux de retour, il n'y avait pas de problèmes à ce niveau là ? Ta voiture tournait avec son nouveau moulin sans problème.
C'est depuis que tu as changé ces tuyaux que le problème est apparu.
J'ai bon ?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités