Surchauffe D'une 325i E30 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
crofull

Re: Surchauffe D'une 325i E30 ?

Message par crofull »

Salut,

J'ai également eu mon viscocoupleur sur ma cab 325i.C'est fréquent sur nos mamie qui en sont équipées.

Autrement tu peux monter un ventilateur electrique spal avec déclenchement sur une sonde de température, c'est assez efficace. :wink2:

seblebreton

Message par seblebreton »

crofull a écrit :Salut,

J'ai également eu mon viscocoupleur sur ma cab 325i.C'est fréquent sur nos mamie qui en sont équipées.

Autrement tu peux monter un ventilateur electrique spal avec déclenchement sur une sonde de température, c'est assez efficace. :wink2:

pas bête mais je vais tout d'abord me renseigner des tarifs d'un visco neuf......

car cette petite E30 est vraiment pour faire les cons sur circuit.......donc on la ménage pas trop, du moins en faisant attention à la mécanique

c'est qu'on les aime ces tites vieilles :yaho:

MERCI A TOUS.........y a vraiment des pros sur ce forum :thup:

juju 33

Message par juju 33 »

merci les gars , simpa de votre aide ... ( j ai internet chez les beau parents :whistling: )

bref meme hier soir , sous la pluie en mode glisse elle chauffe pas mal !l éguille toujours 0.5 voir 1 cm au dessus du milieu !

et dès que je balance le chauffage a fond la dedans et bien elle se replace au milieu ... je n entend pas le visco , jamais ... je pense a un visco hs ... je vais en acheté 1 d occasion je pense et voir si le problème est résolu ...

<_<
/// M POWER  :wub:

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
si ton visco est Hs al voiture chauffe à l'arret en roulant si elel chauffe cela vient d'autre chose.
Ta courroie est bien tendue ? ton niveau de liquide est bon ?

Tu as refait la purge du circuit ?
a+
ImageImageToulouse(31)

juju 33

Message par juju 33 »

salut manuz , alors la voiture chauffe en roulant et au ralentie en gros ... après ca ne dépasse jamais 1 centimètre au dessus du milieu ... c est déja ca !

j ai bien fait la purge et j ai vidangé tout le circuit de refroidissement justement pour voir si ca changeait mais un peu amélioré mais c est pas ca ... je pense au visco hs ... je vais faire le test voir et je vous tiens au jus très bientot ... merci
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »