Démarage D'une E30 Apré Deux Ans

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
sofianeE46

Démarage D'une E30 Apré Deux Ans

Message par sofianeE46 »

bonjour je suis un grand passioné de bmw je possede une E46 328i pack luxe et je vien tout juste d'achter une E30 320i cab de 1988
le seul souci c'est que elle na pas démaré depuis plus de 2ans
donc j'ai pas envi de faire un faux pas je demande des conseil avent

cordialement

soso328i

tylo

Re: Démarage D'une E30 Apré Deux Ans

Message par tylo »

fait une vidange filtre, bougie et les autre filtre aussi apres tu retire les bougie et tu met de l huile moteur dans les cylindres, tu tourne le moteur a la main (4 tours) apres tu demarre sans bougie pour que l huile part et la remet les bougies demarre et laisse monter le 6l a temperature puis tu roule fait un plein style rodage pas aller au dessus de 4000tr/min.

j pense que c est le meilleur moyen pour que le 6l garde ca forme et eviter toute griffe au cylindre ou coussinet qui n ont plus ete graisser depuis quelque année.

a+
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

manu320

Message par manu320 »

Salut!!
fait une vidange filtre, bougie et les autre filtre aussi apres tu retire les bougie et tu met de l huile moteur dans les cylindres, tu tourne le moteur a la main (4 tours) apres tu demarre sans bougie pour que l huile part et la remet les bougies demarre et laisse monter le 6l a temperature puis tu roule fait un plein style rodage pas aller au dessus de 4000tr/min.

j pense que c est le meilleur moyen pour que le 6l garde ca forme et eviter toute griffe au cylindre ou coussinet qui n ont plus ete graisser depuis quelque année.

a+
+1 :top: Je ferais pareil!!

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

jette aussi un coup d'oeil aux durites d'essence , contrôle le bon déclenchement du visco !

il est possible que mamie chauffe un peu au début ...

si elle n'a pas tournée , attention aussi aux pneus .. plats ou deformation de la carcasse des pneus

a+pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »