Avis Sur 730da E65

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
eresis

Re: Avis Sur 730da E65

Message par eresis »

cedric vtec 42 a écrit :perso je pense que ce n'est pas les jantes que je mettrais elles sont pas vilaine mais il y a un petit mais a mon gout.
autrement le 22" je doit reconnaitre que sur le gabarit de l'auto ça ne fais pas tuning donc pourquoi pas....si le moteur encaisse......
en tous cas ça "pète la classe" comme caisse!!!!
bon essais et bonne réflexion
elle est très belle :)

j'adore la serie7 , et en effet les jantes sautent pas aux yeux ...

Passe chez BMW avec le vendeur pour faire une verif , si le vendeur n'a rien a se reprocher , il acceptera.

Vérifie aussi qu'elle n'ai jamais été accidentée.
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Ceds

Message par Ceds »

Apres avoir eu une 7, je peux te dire que s'iil n'y a pas anguille sous roche avec cette vente, tu ne pourra etre qu'enchanté...
C'est une magnifique voiture, confort au top... bon le 3l est peut etre un peu leger pour la masse ( j'avais la 735i E65, 3.5l 272 ch, ca poussait mais il manquait quelque chose.... )..

Voilà, en tout ca, je te le repete tu ne pourra etre que content de l'aquisition si pas de vice caché ;)
gaffe a la boite auto... prends bien le temps de l'essayer, vois le passage de tes rapports...
Une casse la dessus c'est 6000€ minimum

pour les 22pouces t'inquiete pas, ca lui va super bien vu le gabarit
POKER TEXAS HOLD'EM - POKER EXCELLENCE - Améliorez votre style de jeu
FORUM 4x4 AMERICAINS

Mes anciennes : E65 735i - E39 525D - E36 325i - E36 325 TDS - E36 318iS - e39 528i - e65 735i - X5 4.4i

luisqui

Message par luisqui »

Ceds a écrit :Apres avoir eu une 7, je peux te dire que s'iil n'y a pas anguille sous roche avec cette vente, tu ne pourra etre qu'enchanté...
C'est une magnifique voiture, confort au top... bon le 3l est peut etre un peu leger pour la masse ( j'avais la 735i E65, 3.5l 272 ch, ca poussait mais il manquait quelque chose.... )..

Voilà, en tout ca, je te le repete tu ne pourra etre que content de l'aquisition si pas de vice caché ;)
gaffe a la boite auto... prends bien le temps de l'essayer, vois le passage de tes rapports...
Une casse la dessus c'est 6000€ minimum

pour les 22pouces t'inquiete pas, ca lui va super bien vu le gabarit
Bonjour à tous,

Alors j'ai eu du nouveau de la vendeuse pour l'essai,

Enfaite la dame est retourner à Londres et donc du coup la voiture est à Londres donc pour l'essaie je crois que c'est un peux compliquer .

Par contre le numéro de téléphone dans l'annonce est en belgique, je vais donc passer un petit coup de fil ;)

Bizarre quand même de mettre un véhciule sur autozone.be alors que la voiture est à Londres ..

Ahlalalala les britichessss ...

now

Message par now »

Si t'as de l'argent à perdre, achète :D

Oublie pas de faire le virement par Western Union :thup:

compact2222

Message par compact2222 »

luisqui a écrit :Bonjour à tous,

Enfaite la dame est retourner à Londres et donc du coup la voiture est à Londres donc pour l'essaie je crois que c'est un peux compliquer .

Par contre le numéro de téléphone dans l'annonce est en belgique, je vais donc passer un petit coup de fil ;)

Bizarre quand même de mettre un véhciule sur autozone.be alors que la voiture est à Londres ..

:ptdr:
Le western union va pas tarder à faire son entrée

PS: Tu aime les graines ????

Image
Image Image ImageImage

now

Message par now »

luisqui

Message par luisqui »

Alors voilà suite à un coup de fil au numéro indiquer sur l'annonce, je tombe sur une gentille dame qui me dit " écouté monsieur sa fait 3 jours que je reçoit des coups de téléphone pour une voiture à vendre, mais moi je n'ai pas de voiture à vendre " bon d'accord j'ai comprit je crois que vaut mieux éviter ....

Sur ce merci pour vos commentaires .

Ceds

Message par Ceds »

ARNAQUE

C'etait de toute façon évident vu le prix.. Je te l'ai d'ailleurs dit dans ma premiere réponse page 1... :shifty:
730D E65 2004 t'en auras pas en dessous de 16000
POKER TEXAS HOLD'EM - POKER EXCELLENCE - Améliorez votre style de jeu
FORUM 4x4 AMERICAINS

Mes anciennes : E65 735i - E39 525D - E36 325i - E36 325 TDS - E36 318iS - e39 528i - e65 735i - X5 4.4i

now

Message par now »

Ceds a écrit :ARNAQUE

C'etait de toute façon évident vu le prix.. Je te l'ai d'ailleurs dit dans ma premiere réponse page 1... :shifty:
730D E65 2004 t'en auras pas en dessous de 16000
Et encore :surprise:

SLM3

Message par SLM3 »

Ah le méchant coup classique de la vieille arnaque.

Je me demande comment ce type d'arnaque peut encore marcher. Incroyable.

En tous les cas, la série 7, c'est une super caisse.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »