Voyants Abs Et Dsc Allumés Sur 530d

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Waldi

Voyants Abs Et Dsc Allumés Sur 530d

Message par Waldi »

bonjour à tous,je suis nouveau sur 6 en ligne,et vous remercie de m'accueillir.Je possède une bmw 530 d du 02 2000,et depuis quelques temps,le voyant du dsc s'allume a partir de 25 kmh,ou des fois au démarrage du moteur,quant au voyant de l'abs il s'allume soit a la mise en route du moteur,en meme temps que celui du dsc,soit en roulant,et n'importe quelle vitesse.merci de me donner vos opinions sur ce problème.

yves42

Re: Voyants Abs Et Dsc Allumés Sur 530d

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Et ben; tu en as des problèmes...

Bon peut-être avec un nettoyage des capteur ABS... et un coup de Carsoft pour effacer les erreurs...
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Waldi

Message par Waldi »

yves42 a écrit ::noelcoucou:

Et ben; tu en as des problèmes...

Bon peut-être avec un nettoyage des capteur ABS... et un coup de Carsoft pour effacer les erreurs...
Bonsoir,et merci pour ta réponse.Je me suis précipiter dans la formulation de mon soucis,car j'ai oublier de préciser que j'ai effectuer le nettoyage des capteurs,la vérification des connexions,et que je suis passer dans un garage qui possède la "valise".En effet,au premier de mes trois passages,le garagiste a diagnostiquer le capteur de pression situé sur le bloc hydrolique.J'ai remplacer ce pressostat,et je suis retourné voir notre amis pour faire éteindre ces défauts,et là impossible de corriger les erreurs.Rendez vous fut pris pour pousser les investigation plus loin,je m'y présente,et là surprise,la garagiste ne peut meme plus rentre en contact avec l'odb.C'est a ce moment précis que je me suis inquiété,mais très fort...Qu' en pense tu?Merci.

yves42

Message par yves42 »

Oui effectivement la il y a probléme...

Comme disent nos cousins outre-Rhin donc Germain ... Grosse Probleme.... :surprise:

Mais la, ca dépasse mes connaissances...

Désolé
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »