Tu t'es fait arnaquer? Tu avais pourtant la facture? Non?juju_ugu a écrit :En fait je me suis aperçu que le moteur n'avais pas été changé...
Donc j'ai refait tout le haut moteur car mon joint de culasse suintait au niveau des remontées d'huile côté extérieur moteur.
Nouveau En E30 325 Ix
-
Re: Nouveau En E30 325 Ix
- manu320
Salut!!
Tu l'as acheté trop cher tout compte fait, enfin bref, maintenant c'est fait, c'est fait!!
A+

Puis:Malheureusement non j'en suis malade En fait l'ex vendeur (collectionneur BMW) m'a informé d'un problème sur le silencieux intermédiaire, donc il tient à me le remplacer par un neuf avant que je la récupère. j'apprécie le sérieux...mais j'en peux plus d'attendre. Hâte hâte hâte de l'avoir et de cruiser
Pas si sérieux que ça le vendeur...!!!En fait je me suis aperçu que le moteur n'avais pas été changé...

Tu l'as acheté trop cher tout compte fait, enfin bref, maintenant c'est fait, c'est fait!!
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- juju_ugu
peut-être oui, fort possible même. Mais en fait le vendeur pensait qu'il avait été changé aussi...car on avait un justificatif.. Mais en regardant le moteur de prêt y avait encore les vis de culasse hexagonales...
Par contre j'ai le vrai carnet d'entretien depuis le début, et j'ai retrouvé les premiers proprio qui l'ont gardé 20 ans et 265000 km, et effectivement elle a été entretenue.
Aujourd'hui je ne compte même plus ce que j'ai mis dedans, mais tout est refait et elle est état collection
Par contre j'ai le vrai carnet d'entretien depuis le début, et j'ai retrouvé les premiers proprio qui l'ont gardé 20 ans et 265000 km, et effectivement elle a été entretenue.
Aujourd'hui je ne compte même plus ce que j'ai mis dedans, mais tout est refait et elle est état collection

Bmw e30 325 ix 1986 2 portes et Honda civic 2.2 i-CDTI executive cuir navi