je voudrais monter des angel eyes sur mon auto.
Est ce que quelqu'un la déjas fait sur la siene ?
Xenon ou pas, se serait pas gacher le mite de l'auto en mettent du xenon ?
ou peut t'on en trouver mise à par "ebay"?
Y a plein de trucs apparemment mais je sais pas ce que ca vaux,... d'autres auront un avis à dessus.
Après, pour ce qui concerne la gueule que ca va lui donner, à chacun ses gouts ! (perso, j'en mettrai bien sur la mienne en fond noir)
A plus.
On sait que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, ce qui expliquerait pourquoi beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur clapet.
Il faut savoir que les angel-eyes ne sont pas homologués (d'aprés la loi).
Pour le montage ça me fait un peu peur, j'en ai posé sur Audi A4, il y a une modification électrique à faire avec 2 fils électriques reliés directement sur la batterie ; ce qui, pour moi, ressemble + à du bricolage qu'à autre chose. Pour l'éclairage c'est nettement mieux qu'avec les phares d'origine (ça n'éclaire que dalle d'origine sur les 1ères audi A4 ) et ça parait fiable, ceux que j'avais monté ont + d'un an et demi et ils n'ont pas bougés...
Sur le site que je référençais, les optics sont homologués et complets, c'est à dire que ce sont des blocs entiers et non de simple anneau luminescent.
On sait que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, ce qui expliquerait pourquoi beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur clapet.