salut a toute et a tous,
je suis comme vous tous heureux ( ou joyeux proprietaire ) de BMW 320d E46 depuis 3 mois mais malheureusement je me suis fait entubé par le vendeur ( qui etait un professionnel d'ailleur ) bref passont.
j'ai donc du apres dess heures et des heures de consultation sur internet, faire le changement mon triangle de suspension.
mais avant tous cela je suis passé a la casse acheter un triangle cela ma couté seulement 40€ hihi mais il n'est pas neuf.
le plus marrant dans cette histoire c'est que je n'avait jamais fait de mecanique de toute ma vie meme pas une vidange.
j'ai donc reussi avec le temps a decrocher les 2 rotules et l'accroche au berceau, tous c bien passé apart au remontage ou je me suis trompé dans les etapes sinon tous c'est super bien passé. j'ai donc avez courage et bravoure tanté la vidange et la pareille tous c bien passé que du bonheur je suis pret pour changer un moteur lol non je rigole, mais j'aimerais savoir j'ai un pb je trouve que ma voiture tremble ou vibre beaucoup plus qu'avant (elle etait avnt avant les traveaux bien sur ) voila donc si quelqu'un a besoin de conseille pour le demontage remontage d'un triangle de suspension je suis la, ha oui j'allai oublier dans 2 sem je doit faire la cremaillere de direction j'essayerai de faire des foto pour faire un tuto
Changement Triangle De Suspension Avant Guauche
-
-
Re: Changement Triangle De Suspension Avant Guauche
salut ,peut etre que pour 40 eur ton triangle etait mort ,perso ce genre de matos je mets du neufs c'est trop important les liaisons au sol . apres un tel changement normalement on passe par la case geometrie!
bon courage
bon courage
EN FUEL ON EST COOL
- yves42
mikael 44 a écrit :salut ,peut etre que pour 40 eur ton triangle etait mort ,perso ce genre de matos je mets du neufs c'est trop important les liaisons au sol . apres un tel changement normalement on passe par la case geometrie!
bon courage
+1, Je suis comme toi, j'ai jamais fait de vidange et j'y connais rien...
Mais pour c'est piéce, je met du neuf...
-
je vais bientot passer le controle technique je vous tiens au courant