Quels Bougies Pour Ma E28

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Alexisdu74
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Quels Bougies Pour Ma E28

Message par Alexisdu74 »

Voilà, j'aimerais changer les six bougies de ma E28 mais je ne connais pas les bonnes references. Que me conseillez vous ? D'avance merci !
Bmw E 28 ; 520 i de 1987 ; noir ; 204 000 kms

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floderennes
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Re: Quels Bougies Pour Ma E28

Message par floderennes »

salut

je te conseille de regarder sur oscaro et prendre NGK ou Bosch.

sion chez bmw mais ce n'est pas le même prix.

à+
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Re: Quels Bougies Pour Ma E28

Message par Elsupermarco »

Hello,

J'ai eu des NGK pendant 20 000 km, aucuns problèmes.

Je viens de les remplacer par des DENSO, pour voir. Pour le moment, pas de problèmes.

Marco

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Re: Quels Bougies Pour Ma E28

Message par SYLVAINCHOLO »

Salut,

Tu peux monter du BOSH W8 DC, la référence du blister est N07, je viens d'ailleurs d'en acheter aujourd'hui. 14Euros environ les 4, et 3 Euros en ce moment pièce chez OSCARO.

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Alexisdu74
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Re: Quels Bougies Pour Ma E28

Message par Alexisdu74 »

Yes c'est tout bon, j'ai acheté du NGK, la réference c'est BPR5ES, 3€55 l'unité chez http://www.piecesautomoene.com/

Je mets le lien mais je l'ai est achetée au comptoir !

Et quand j'ai démontées les vieilles, je suis tombé sur des bougies avec marqué BMW dessus (bougies d'origines ???)

Sinon deux bougies étaient noyées(vieilles), et ce soir en demarrant, j'ai l'impression que j'avais encore des ratés... Ca pourrait venir d'un mauvais allumage ? tete de Delco ou dans le genre ?? Merci !
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325ix86
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Re: Quels Bougies Pour Ma E28

Message par 325ix86 »

Les bougies d'origine sont des bosch W8DC (W8LCR ou W8LPR à partir de décembre 1986 si catalysé)
Et effectivement, si elles sont noyées, tu as un problème sur ton faisceau ou ton allumeur, ou les deux. ;)
Bon courage

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Alexisdu74
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Re: Quels Bougies Pour Ma E28

Message par Alexisdu74 »

Ok ya bon banania ! Fausse alerte pour le problème d'allumage !

Après avoir changées les bougies, je viens de faire un essai moteur froid et chaud en débranchant un à un le fil à chaque bougie et à tout les coups, le raté se faisait entendre. Quand tout est branché, ça marche imppec !

Mais bon j'ai regardé un peu les prix sur Oscaro et d'ici quelques temps, je changerais faisceau et bobine + la tête.

Voili voilou, le 6L et maintenant opérationnel à pleine puissance :rolleyes:
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