Remplacement Amortisseurs Av 520i (e34)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
californie

Remplacement Amortisseurs Av 520i (e34)

Message par californie »

Bonjour à tous,

J'ai imprimé votre tuto sur le remplacement des cartouches d'amortisseurs sur ma E34 et je vous en felicite car il est très bien fait :)

Juste un détail avant que je fasse cette intervention (vendredi prochain)
Faut-il mettre de la graisse ou de l'huile dans le tube de la jambe d'amortisseur avant de rentrer la cartouche neuve ?
Je demande ceci, car je me dis que c'est peut etre mieux pour le frottement non ?

Si vous avez d'autres trucs ou combines à savoir avant d'attaquer le remplacement, n'hesitez surtout pas, je suis tout ouîe :)

Merci d'avance à vous

Californie
520i G-Kat (version Allemande) de juillet 92. 254 000 kms. Une horloge :)

californie

Re: Remplacement Amortisseurs Av 520i (e34)

Message par californie »

Re à tous :)

Personne pour me dire si oui ou non on doit mettre de la graisse dans le tube avant de remettre la cartouche d'amortisseur neuve ???

Merci d'avance les gars

Californie
520i G-Kat (version Allemande) de juillet 92. 254 000 kms. Une horloge :)

bimeur

Re: Remplacement Amortisseurs Av 520i (e34)

Message par bimeur »

californie a écrit :Re à tous :)

Personne pour me dire si oui ou non on doit mettre de la graisse dans le tube avant de remettre la cartouche d'amortisseur neuve ???

Merci d'avance les gars

Californie
salut

perso,de l'huile moteur,tu remplis(un peu),tu vides,et c'est bon

c'est essentiellement pour eviter la corrosion a l'interieur du fut,afin que la jambe ne finisse collée a la cartouche(deja que c'est bien la gelere de virer la bride de maintien....)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »