Bonjour,
Ayant déjà une 525D E 39 il y a deux ans et voulant reprendre la même "bête", je me posais la question suivante.
Ayant vu quelques annonces interessantes dans mon coin, j'avais quelques doutes sur le kilométrage ??
Au fil du forum j'ai découvert le terme de carsoft....mais qu'est ce que c'est que de cette bête là ??? et comment cela se présente t'il ??
J'ai lu que ça servait à remettre des informations au niveau de l'ordinateur de bord (défaut mais aussi le kilométrage) ( si j'ai bien compris).
Ma question est la suivante. Une personne qui a carsoft peut donc avoir une idée globale du véhicule ?
Une personne qui a carsoft peut il modifier le kilométrage ?
Merci pour vos réponses concernant mon ignorance sur ce fameux carsoft. amen! amen!
Cordialement
Carsoft Pour Novice ?
-
- rocaldo
Re: Carsoft Pour Novice ?
salut,
on ne peut pas modifier le km mais on peut verifier celui ci et on peut juste voir les defauts enregistrés sur le vehicule.
tchusss
on ne peut pas modifier le km mais on peut verifier celui ci et on peut juste voir les defauts enregistrés sur le vehicule.
tchusss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Re: Carsoft Pour Novice ?
Bonjour Rocaldo,
Merci pour ta réponse et sa rapidité !!!
Merci pour ta réponse et sa rapidité !!!