salut a tous
je recherche le lien qui permettait grace au numero d'identification d'une bm de connaitre tous ces option installer d'origine
merci de me le communiquer si vous en rappeler
Info Sur Les Options D'une Bm
-
- vfr
Re: Info Sur Les Options D'une Bm
CHRISTVTT a écrit :salut a tous
je recherche le lien qui permettait grace au numero d'identification d'une bm de connaitre tous ces option installer d'origine
Bjr;
Dans la section Autres forums/ Discussion modernes il y a un post initié par Corleone ou tu trouvera l'adresse mail en Allemagne et celle du service clients en France (pour la demande en France il faut joindre copie de la carte grise et d'une pièce d'identité du propriétaire de la voiture).
Au boulot ...
- kawaH2
il n'y a pas de site qui permette ce genre de chose directement, faut suivre la procédure décrite plus haut.CHRISTVTT a écrit :salut a tous
ou plus simplement aller chez BM avec ton n° de série, ils te l'impriment directement, si tu le demandes gentiment ( et que t'achètes quelque chose

c'est plus complet que par mail, car t'as le type de sellerie et garnissage avec
- djslowrnb
kawaH2 a écrit :il n'y a pas de site qui permette ce genre de chose directement, faut suivre la procédure décrite plus haut.
ou plus simplement aller chez BM avec ton n° de série, ils te l'impriment directement, si tu le demandes gentiment ( et que t'achètes quelque chose)
c'est plus complet que par mail, car t'as le type de sellerie et garnissage avec
sans passer par la concession mais en allemagne(par mail) c'est super efficace et t 'as meme la sellerie et tout
ça marche tres bien