Rétroviseur E38 Et E39, Compatible Ou Pas ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
flayly

Rétroviseur E38 Et E39, Compatible Ou Pas ?

Message par flayly »

Bonjour à tous,

J'ai une e39 avec des rétroviseur électrique classique, juste chauffant et j'ai la possibilité d'avoir des rétro de série 7 e38 toutes options, c'est à dire, chauffant, réglable électriquement, rabattable électriquement aussi et électrochrome.

Ma question est la suivante, est-ce que se sont les même platines de fixations entre les deux modèle ou je ne pourrais que prendre les miroirs et les adapter dans mes coques d'e39 ?

Électriquement, ce n'est pas un problème, je prends aussi le module qui gère l'électriqcité sur l'e38 et là, je suis sûr que c'est compatible, vu qu'il est déjà monté sur ma série 5 ! :whistling:

J'espère que j'ai posté dans la bonne section, sinon qu'un modo n'hésite pas à mettre mon post où il pense qu'il irait mieux.

flayly

Re: Rétroviseur E38 Et E39, Compatible Ou Pas ?

Message par flayly »

:up:

flayly

Message par flayly »

Bon , ben pour ceux que ça intéresse, ils ne sont pas compatibles, les platines sont différentes <_<

Par contre, les miroirs des rétro sont compatible, à part, bien évidemment, ceux de la M5.

Voilà, on peut clore le sujet.

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Merci pour le retour d'infos quand meme ;)

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »