Bonjour,
Savez vous comment déposer le siège arrière pour récupérer la batterie sur une 750.
Elle est de 1987, type mineGC81A4F, s'agit t il d'une e32??
Merci pour vos réponses
Bmw 750
- bugess
Re: Bmw 750
de memoire , il est juste emboité , dans 2 clips , il suffit de soulever le siege pour le sortir du clips , il faut un bon coup sec 

- patgtr91
lo,
la manière est bien celle décrite par burgess , ne pas hésiter à tirer fort vers le haut ...
si elle ressemble à la mienne , c'est bien une E32 ..
a+ pat
la manière est bien celle décrite par burgess , ne pas hésiter à tirer fort vers le haut ...
si elle ressemble à la mienne , c'est bien une E32 ..
a+ pat

-
merci pour vos réponses, elle ressemble effectivement à la tienne. Il y a un V12 sous le capot. Elle n'a pas roulée depuis 1 an.
Je l'ai récupérée suite à un décés
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la remise en route.Si vous avez des tuyaux je suis preneur.
J'ai aussi récupérer une 316 e21. Toutes les deux sont dans un excellent état. La semaine prochaine je glisserais quelque photos.
merci encore
Je l'ai récupérée suite à un décés
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la remise en route.Si vous avez des tuyaux je suis preneur.
J'ai aussi récupérer une 316 e21. Toutes les deux sont dans un excellent état. La semaine prochaine je glisserais quelque photos.
merci encore
-
RE,
Je me pose aussi la question de la batterie qui est actuellement à plat ainsi que les piles de la clef.
Aprés recharge et rebranchement y a t il quelque chose de spécial, réglage, reprogrammation... et
si c'est le cas où puisje trouver une notice en français.
merci encore
Je me pose aussi la question de la batterie qui est actuellement à plat ainsi que les piles de la clef.
Aprés recharge et rebranchement y a t il quelque chose de spécial, réglage, reprogrammation... et
merci encore
SAlut
Notice en cherchant sur le net ou chez BM.
A+
Pour la cle, il faudra la reprogrammer certainement.nassim a écrit :RE,
merci encore
Notice en cherchant sur le net ou chez BM.
A+
-
Effectivement pour atteindre la batterie il faut tirer (parfois très) fort de bas en haut pour déclipser la banquette AR.
Pour les clés je ne sais pas mais pour la batterie il n'est pas nécessaire de reprogrammer quoique ce soit.
Tu peux aussi essayer de démarrer la voiture sur la batterie d'une autre en te branchant sur la borne + (capuchon rouge) dans le compartiment moteur.
Un conseil par contre : ne ferme pas les portes à clés tant que tu n'as pas une batterie qui tient la charge, sinon bonjour la galère pour rouvrir les portes de l'extérieur (expérience vécue !)
Pour les clés je ne sais pas mais pour la batterie il n'est pas nécessaire de reprogrammer quoique ce soit.
Tu peux aussi essayer de démarrer la voiture sur la batterie d'une autre en te branchant sur la borne + (capuchon rouge) dans le compartiment moteur.
Un conseil par contre : ne ferme pas les portes à clés tant que tu n'as pas une batterie qui tient la charge, sinon bonjour la galère pour rouvrir les portes de l'extérieur (expérience vécue !)
- titi750
La clé sur E32 se reprogramme (si besoin, ca concerne uniquement les clés neuves normalement) directement à l'aide d'un émetteur infrarouge se trouvant encastré dans la grille de ventilation au centre de la planche de tableau de bord. Pas besoin d'aller à la concession.
Pour la notice : Notice Anglais (désolé, j'ai qu'en anglais).
A+
Pour la notice : Notice Anglais (désolé, j'ai qu'en anglais).
A+
E38, E32 et E23
- patgtr91
lo,nassim a écrit :Elle n'a pas roulée depuis 1 an.
ce que je ferais , c'est de mettre un peu d'huile moteur dans chacun des trous de bougies et avec une grosse clef de 32 , je donnerais quelques
tours au moteur en m'aidant du gros écrou au centre de l'hélice . ( entre le moteur et le radiateur ) .
tu l'a récupérée sans la faire tourner ?
fait un essai en démarrant avec une batterie chargée , elle ne partira sûrement pas de suite , mais en 2 ou 3 coups de clef .
donne des nouvelles .
ps: en rebranchant ma batterie , l' ODB est passé en Allemand . pour le reste , il faudra programmer l'heure , et la consommation sera titanesque
pendant quelques kilomètres , le temps pour L'odb de calculer ta conso

il y a un sujet récent qui traite de la manip pour passer en Français , si besoin .
a+ pat

- matttdeFA
Oh que voilá un conseil qui vaut de l'or sur E32...mitch a écrit :Un conseil par contre : ne ferme pas les portes à clés tant que tu n'as pas une batterie qui tient la charge, sinon bonjour la galère pour rouvrir les portes de l'extérieur (expérience vécue !)