525d Problème Voyant Questions

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
tsk61

525d Problème Voyant Questions

Message par tsk61 »

Salut à tous, bon voilà il se trouve que ma 525D me fait des caprices :rolleyes: . En fait, depuis plus de 4 mois les voyants ABS / ESP sont allumés de plus les compteurs kilométrique et économètre ne fonctionnaient plus :attention: , après avoir bien rechercher dans les forums j'ai décidé de la faire passer à la valise. Résultat capteurs AVG et ARG HS, donc j'ai changé ces capteurs. Or il se trouve que aucun de mes problèmes ne soit résolu :ranting: . Questions: Faut-il que je repasse à la valise pour effacer les erreurs ? :mellow: ou Est-il possible que ce soit le boitier ABS et dans ce cas ou se situe ce boitier ? :mellow: Merci pour vos réponse, concernant l'emplacement du boitier, des schémas serait la bienvenue. :amen:
BMW 525 D, e39, année 12/2000, 175000 km.

tsk61

Re: 525d Problème Voyant Questions

Message par tsk61 »

Bonsoir je reviens poser les questions précédente et j'attends toujours des réponses SVP et si ça peut vous aider en démontant le capteur ARG la vis s'est cassé. Moi j'ai quand même mis le nouveau capteur, est-ce que c'est possible que ce soit cela ? Un défaut de masse pourtant j'ai quand même bien nettoyer.
Ps: le matin les compteurs fonctionnent pendant environ 15 km puis les aiguilles chutent. Merci .

bugess

Message par bugess »

l'effacement du defaut est soit realisé en coupant le courant pendant au moyen 2/3 minutes , deconnecter la batterie , sinon repasser par un effacement defaut via boitier ou valise , il est possible que se soit au niveau des connexions du boitier abs , car normalement , le diagnostique a controlé le boitier
il se trouve dans le compartiment des boitier de gestion si je me trompe pas

kawaH2

Message par kawaH2 »

tsk61 a écrit :Bonsoir je reviens poser les questions précédente et j'attends toujours des réponses SVP et si ça peut vous aider en démontant le capteur ARG la vis s'est cassé. Moi j'ai quand même mis le nouveau capteur, est-ce que c'est possible que ce soit cela ? Un défaut de masse pourtant j'ai quand même bien nettoyer.
Ps: le matin les compteurs fonctionnent pendant environ 15 km puis les aiguilles chutent. Merci .
et comment tient ce capteur sans vis? :blink:
un défaut d'ABS reste normalement en mémoire et ne s'efface qu'a la valise, tu peux débrancher ta batterie pendant 3 jours ça n'y changera rien

tsk61

Message par tsk61 »

RE, ben le capteur il tient bien car déjà pour l'enlever il faut forcer jusqu'à même utiliser un tournevis. Mais bon si il faut passer à la valise pour les voyants c'est ok. Concernant les compteurs, ils vont fonctionner après être passer à la valise ? c'est bizarre quand même.

kawaH2

Message par kawaH2 »

tsk61 a écrit :RE, ben le capteur il tient bien car déjà pour l'enlever il faut forcer jusqu'à même utiliser un tournevis. Mais bon si il faut passer à la valise pour les voyants c'est ok. Concernant les compteurs, ils vont fonctionner après être passer à la valise ? c'est bizarre quand même.
effectivement, ils devraient fonctionner de suite, il y a des risques que tout ne soit pas reglé :crying:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »