échange Moteur Ph2 Pour Un Ph1
- tylo
Re: échange Moteur Ph2 Pour Un Ph1
je pense que c est le filtre a charbon actif qui sert au dégazage du reservoir, tu n as pas un tuyau qui part vers l arr et l autre a l admission commandé par une electrovanne (enfin sur e36) sur e30 je sais pas.
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- bm2v
Tu me fait douté je cherche 
Si c'est bien sa une durite sur le collecteur d'admission et un branchement.

Si c'est bien sa une durite sur le collecteur d'admission et un branchement.
- DJIL
normalement oui tu dois le branché sous le collecteur...il y a entre deux un endroit que tu as du défaire, qui ressemble à une prise sauf que c'est une petite durite dedans... ben tu la rebranche sous la nouvelle pipe..si le bout de durite n'est plus fixer sous la nouvelle pipe, récupère l'ancien et remet la à l'aide d'un collier, puis rebranche l'autre moitié.
L'autre durite pris sur le filtre n'a pas du bouger car elle par au réservoir....
C'est bien de vouloir rebranché, au moins tu préserve l'environnement à faire ca !
L'autre durite pris sur le filtre n'a pas du bouger car elle par au réservoir....
C'est bien de vouloir rebranché, au moins tu préserve l'environnement à faire ca !
- bm2v
Bonjour tous le monde
Petite déterrage de poste
Alors voila le moteur ph1 est monté avec son faisceau ph1 et sont calculateur.Mais car il y à un mais,enfin c'était sur car ces la première fois que je chance un moulin il fallait bien une erreur quelque par
J'ai un problème avec la masse,quand j'essaie de la fixé et que je rebranche la batterie sa fait comme un cour circuit a la batterie comme si on venais touché le plus et le moins,c'est pourtant bien la quel étais fixé avec les 2 cosses

J'ai ma masse moteur qui et fixé ici mais sur la vis du ou je ne vois pas?pourtant il y avais bien quelque chose?

Et enfin cette prise ne se branche nul par?

Soyer indulgent c'est ma première fois
Petite déterrage de poste

Alors voila le moteur ph1 est monté avec son faisceau ph1 et sont calculateur.Mais car il y à un mais,enfin c'était sur car ces la première fois que je chance un moulin il fallait bien une erreur quelque par

J'ai un problème avec la masse,quand j'essaie de la fixé et que je rebranche la batterie sa fait comme un cour circuit a la batterie comme si on venais touché le plus et le moins,c'est pourtant bien la quel étais fixé avec les 2 cosses

J'ai ma masse moteur qui et fixé ici mais sur la vis du ou je ne vois pas?pourtant il y avais bien quelque chose?

Et enfin cette prise ne se branche nul par?

Soyer indulgent c'est ma première fois

-
Salut a toi je ne peux pas trop t aider sur ton soucis (mais il doit falloir jouer du multimetre ou connaitre le faisceau!!)je commence aussi ces moteurs!!! Mais c est un peu dommage je viens de récuperé un M20 ph2 et mon 325 est un phase 1 !je compte le refaire completement c est con on aurait pu faire un troc comme ça tu le mettais dedans tel quel!!
- bm2v
En faite sa m'arrange le bloc ph1 vu que la caisse est une ph1 comme sa je revient à une e30 tout ph1 

-
Bonsoir à tous
bm2v à premiere vue sur la 1 ere photo le gros fil noir et les 2 petits ce ne sont pas des masses,il ne faut pas les relier à la carrosserie. Le gros fil noir est le + batterie qui vient du coffre et les 2 petits servent a realimenter le faisceau moteur et alternateur, tu dois brancher tout cela sur un bornier qui se trouve sur la cloison pare feu, ou alors ce sont les fils du demarreur.
Sur les 325 la batterie est relie à la masse dans le coffre et c'est tout.
A l'avant la tresse de masse qui tient par les 2 boulons sur la caisse et bien tu la relie au carter d'huile sur un des boulons de la sonde de niveau.
Voila j'espere que cela pourra t'aider sinon n'hesite à poster des photos prises d'un peu plus loin de maniere à avoir une vue un peu plus large
A+
bm2v à premiere vue sur la 1 ere photo le gros fil noir et les 2 petits ce ne sont pas des masses,il ne faut pas les relier à la carrosserie. Le gros fil noir est le + batterie qui vient du coffre et les 2 petits servent a realimenter le faisceau moteur et alternateur, tu dois brancher tout cela sur un bornier qui se trouve sur la cloison pare feu, ou alors ce sont les fils du demarreur.
Sur les 325 la batterie est relie à la masse dans le coffre et c'est tout.
A l'avant la tresse de masse qui tient par les 2 boulons sur la caisse et bien tu la relie au carter d'huile sur un des boulons de la sonde de niveau.
Voila j'espere que cela pourra t'aider sinon n'hesite à poster des photos prises d'un peu plus loin de maniere à avoir une vue un peu plus large
A+
- bm2v
Merci full gas
Par contre je n'arrive pas a trouver ou brancher le "gros" plus noir?

Par contre je n'arrive pas a trouver ou brancher le "gros" plus noir?

- bm2v
Le demarreur et l'alternateur sont déjà brancher j'ai tenter de mettre les 2 cosse au plus mais sa ne va pas je pense que se sont des masses et je n'arrive toujours pas a trou_ver ou relier mon "gros" plus.
A l'aide amen!
A l'aide amen!
- bm2v
Enfin sa tourne,le fameux "gros" plus étais celui du démarreur
Donc ce soir elle vient de démarré,me reste plus qu'a tous bien remonter et la distribution suivra
Merci pour les MP

Donc ce soir elle vient de démarré,me reste plus qu'a tous bien remonter et la distribution suivra

Merci pour les MP